tryman 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 salut à tous bande de roots boy et bonne année à tous les cannaweeders! petit soucis: sur un de mes plants la bud principale commence à seicher sur pied, les feuilles sont racornis... pensez vous qu'il failles que je la prélève, sachant qu'elle n' a que 40j de flos dans la face.. ...et que je n'ai pas encore rincer la terre. engrais: bio grow/bio bloom/top max de chez biobizz le bien nommé. merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 c'est quoi comme varieté?je sai que par exemple la AK48 peu finir la floraison en 48J.Donc ta plante arrive peu etre rapidemen a terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Slt,tu peut laissé encore 10/15 jours,impecable pour le rincage!! Si les feuilles se "recrocvil" tu doit trop mettre de top max!! à mon avis ! Pour le rincage ya le Ripen,ca marche bien bien Sinon post des tofs,pour voir la couleurs des pistils ,on te dira,si je me trompe ! Bye roots man Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryman 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 chiotte ! en vous attendant j'ai coupée la dite bud...plus un pistil de blanc...mais le reste de la plante en développe encore un peu. c'était un plan nain( lancé en flo à 3 semaines et martiriser par un pote qui devait s'en occuper durant une semaine, sic) la dites bud fait 4g ap manucurage...j'hésite à la mettre au four histoire de la kiffer rapido -presto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryman 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 je connait pas la variété exacte(indoor mix sensie seed oblige) très trapus, dense... du indica 100 PURESANG à mon avis... vus la tronche je sens qu'elle vas me faire chauffer le cerveau version bain-marie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryman 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 à propos...pour les fotos je sais pas comment vous les joindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 non pas au four c gacher atten 3jour a lair ambiant ds le noir si tu peu masi bon pr une tete. pr poster tes images regarde en haut de la page Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 salut a toi je te deconseille fortement le four ca risque de pas mal gacher le gout de ta weed fait gaffe a ca si quand meme tu veu essayer pense a nettoyer ton four avant pasque la beu qui a secher dans un four ou tu vien de faire rotir un poulet c pas au top Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryman 0 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 ok ok je suis con vaincu...lol j'attendrais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés