jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 je sais lol mais ca reste le must un ionisateur un pote a ete decus Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2004 bas si tu connait une adresse ou acheter un génerateur d'ozone le moins cher possible, donne la moi j'irais voir .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 dsl moi j en est pas besoin j ai mon appart et l odeur de la beuh m aide a bien dormir Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Un petit truc me stress la sur les plants, certaines feuilles on l'air un peu "déssecher", le coté des feuille s'incurve vers le haut et elle parraisse un peu (trés peu) frippée. Quelqu'un peut me dire comment mettre les photos sur le serveur de cannaweed car j'ai aps la possibilité de le mettre sur un site comme les autres. Je vous met des photo apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboux 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Moi j ai trouvé un petit kit electronique a monter , c est un generateur d'ions neg . Faut voir si c'est vraiment efficace ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 cb sa ta couter ce générateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Voila j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez ? je me fait de la bile pour rien ou ya un léger prob ? (regarder le coté des feuilles , elle s'incurve vers le haut et une feuille se plie sur le coté .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Et voila un petit plant d'ensemble : et une photo prise hier soir lampe eteinte apres humidification que je trouve jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) janvier 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2004 Personne ne peut me dire si je me fait du soucie pour rien ou si c un vrai prob ces feuille incurvée ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés