Viable ou pas ?


Messages recommandés

Voila je commence une petite culture (premiere :) ) afin "de me faire la main" pour plus tard une fois que j'aurais mon appart.

 

J'aimerais savoir si vous penser que mon installation est viable pour les plantes et si j'arriverais a termes a avoir une petite recolte.

 

Donc sa se presente com sa : une toute petite piece sous les combes de 1M de haut , 1,5m de profondeur et 1,5 de large (possibilité d'avoir 30m de large lol)

 

J'ai une Hps 250w (installer se matin) un petit chauffage pour la nuit, un ventilo (bruyant :/) et 2 pots long de 70cm mais large de 10cm avec 4 petit pied dedans :) De quoi mesurer la temperature et l'humidité et c tout !

La temperature est de 28/29° sous la lampe avec ventilo qui tourne nons stop (sans .. heu sa monte vite j'ai pas voulu laissé trop longtemps ..) et 24° de nuit.

 

align=lefthttps://bazarasim.free.fr/pad/DSCF0005.JPG[/img]

 

Les plantes ont eté planter ya moins d'une semaine et on jusqu'a maintenant poussé sous 2 néons.

 

align=lefthttps://bazarasim.free.fr/pad/Dscf0003.jpg[/img]

 

J'utilise de l'engrais pour géranium (8,6,6) pour le moment, en attendant d'avoir un peu plus de sou pour m'acheter des engrais spéciaux.

Voila les bébés :

 

align=lefthttps://bazarasim.free.fr/pad/DSCF0004.JPG[/img]

 

Alors est-ce viable ou pas ? je me fait pas d'illusion si sa marche les plantes feront 60cm en fin de flo pasque apres se sera trop pres de la lampe, je compte palliser et tailler.

 

MErci a vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une instal simpa fait gaffe les engrais c important alors pour 7¤ l engrais te prive pas cependant fait gaffe car ta hauteur faible va te forcer a faire du SOG et atention tes tiges sont longues raproche les neon si tu peut et commence a metre en flo des maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre en flo dés maintenant ? mais elle ont que 5jour depuis leur sortie de terre ! c pas un peu tôt sa ??

 

et puis pour la technique scrog j'y ai pensé mais vu que c des des graines et non des boutures j'ai vu sur le forum que c'etait pas trés conseillé.

 

Merci de votre aide les cultivateur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et les bébés sont sous Hps 250watts la :) depuis se matin ! sa c bien goupillé elle on pu débuter avec 2neons pepere mais la finit de jouer fo que sa pousse :)

 

pour les engrais j'irais voir les prix a mon magasin préfere :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

definition Sea Of Green: mettre en flo au bout de une semaine afin de produire des pied de faible auteur en peu de temps

la technbique consiste a mettre plein de pied (environ 1 pour 10cm²)et a mettre en flo au bou de 1 semaine tu recolte au bou de 2 mois environ et environ 20 a 30g par pied

avantages:faible hauteur;rapidite de la recolte

inconvenient:rendement par pied mais c compenser par le nombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plants c 4 graines de Northern light X big bud venant de chez Nirvana ... sur 4 graines a germer les 4 sont sous vos yeux, j'en ai mit deux autres germer pour un pote et elle sont en bonne vois aussi, trés bonne qualité !

 

je vais réflechir a la tehnique SOG ... j'ai encore quelques jour donc je vais bien me balader sur le fofo et pis on vera, je vous tiendrais au courand lol :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jujulaweed tu pense que se serais plus rentable pour ma tit plantation ?

C vrai que niveau auteur .. en enlevant la distance a la lampe et les pots j'ai vraiment que 50 cm ..... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je te dit ca la hauteur c tjs un prob alors un conseil fait une SOG et essaie d avoir un cool tube pour plus de hauteur sinon ca va etre dur faudra tordre tes pîeds

voila c juste un conseil mais le rendement sera plus faible d ou l augmentation du nb de pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

encore une fois c'est pas clair......

 

Donc le SOG autrement technique du onebud, consiste a faire partir des boutures, pas des graines, en floraison après 1 semaine de croissance seulement.....avec cette mesure les plantes ne depassent pas les 50 g (et +ou+ 50 cms)tout depend de la taille de la bouture originale.....

 

Je te conseille un simple palissage dans ce genre de plantation...... mais pas du onebud... et ne les passe pas en flo maintenant ;-)

 

Allez courage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.