LucSlater 2 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Bonjour! Malgré les nombreux topic qui traintent du sujet, désolé mais je me permet de mettre un nouveau post car j'ai peur être une demande particuliére. Je plante depuis quelques années déja, seulement quelques pieds en outdoor (5-10)... et cette année je me suis dis que j'allais me faire plaisir en lachant la locale et en investissant dans des vraies graines de ouf. Alors sachant que je plante en outdoor dans le var (plein de soleil!), que je ne privilégie pas la quantité, que je suis un cultivateur confirmé, quelle variété de ouf je peux acheter ? Est ce que ça vaut le coup par exemple de taper dans des graines à 150€ de chez SensiSeeds genre ED ROSENTHAL SUPER BUD ou Jack Herrer ? Ou c'est du pipo et des graines à 100€ sont tout aussi bonnes? merci des conseils! remember: - soleil - qualité, pas quantité! [Edit G2L] Salut,: Je me suis permis d'éditer ton titre. D'accord sur la fait de devoir parfois recréer un topic mais tâchez de lui trouver un titre bien spécifique dans ce cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 ba disont que c'est un peu dommage d'achetter des graines à ce prix là si tu peux pas faire de bouture... Y'a des trucks simpa chez sensi c'est outdoor mix, comme ça tu vois un peu de tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 hello! et bien pourquoi pas une petite haze, ou un cross de haze pour limiter un peu le temps de flo.. very good quality my friend! EDIT: AU FAIT, quel trip tu recherche??ca orienteras ton choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 t'aime fumer quoi aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Salut, Ben effectivement je serais toi j'en profiterai pour faire du neuf. Par contre tu n'as donné aucun critère, tu veux de l'indica de la sativa ??? Sinon effectivement 150€ les graines c'est cher si tu ne fait pas de mères, mais ça dépend aussi de ce que tu récoltes par plants... Sinon je crois que le site "lamota" qui vend des graines à l'unité, tu pourrais te faire un petit pannel cette année histoire de voir quel type de variétés te plaisent (indica/sativa/ 50-50), pour choisir plus en connaissance de cause l'année prochaine. ciaO PS: par contre fait gaffe aux temps de flo dans ton choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Salut Le prix ne présume en rien de la qualité de la génétique. Ta des variétés a 50 euros qui sont meilleure que des variétés a 80euros faut voir ce que tu cherche. Une skunk bien forte qui marche bien en out ta la belladona a 27 euros par exemple. Va faire un tour chez alien tu trouveras ton bonheur. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut! Merci pour les réponses. Franchement je m'en fous un peu de mettre 200€ dans des graines... Et puis je pense que je peux polléniser au pinceau pour récupérer quelques graines pour l'année d'aprés non? En suite, je préfére les trips euphoriques que cassés. Ou ceux qui scotchent le genre d'un seul coup le film le plus bidon du monde te parrait être génial et t'es carrément absorbé par l'action, le reste du monde n'existe plus. Ca peut parraitre un peu contradictoire... ça dépend des situations. Et au niveau gout... je préfére fruité que qu'épicé/poivré. Voila. Et sinon quand vous me conseillez une espéce, précisez le breeder si vous le pouvez. Jusqu'ici j'ai acheté que chez SensiSeeds qui est bon & Nirvana qui est pourri (2 germes sur 20)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Et je viens de lire le top weed classement... White Widow & Jack Herrer sont en tête mais j'ai l'impresson que celles dont on dit le plus de bien sont la AK47 et la Haze Amnesia... ou acheter des bonnes graines de WW? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 upupup pas de réponse? personne n'a une variété à me conseiller qui serait une tuerie en outdoor ? si oui ou l'acheter ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK.ultra 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Prend la Kalimist de serious seed. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés