Quelque chose avec les racines

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir a tous!!

Jme ballaidais dans le site (qui est d'ailleur super au passage :-P ) et jsuis tombé sur ce forum, j'ai lu quelque topic et j'ai pu apprendre des truk rigolo, a tester avec les potes ou quoi! Vraiment sympa :-P!

J'en vient au fait ! J'ai vu partout les recette pour faire du hash du beure ou des truk comme ca et jme demandait si il était possible de faire quelque chose avec les racines, je vais planter en outdoor et jme disais que tant qu'a planter, autant récupérer le plus possible de ma plantation alors est ce qu'en faisant quelque chose de spécial avec les racines on peut obtenir quelque chose de spécial ... Voila c'été un pite question qui me trotait dans la tete et jespére que ce forum accueuillera ma question avec plaisir :-P !!

merci pour vos reponses! Tchoox et bonne fumette ! :-)

hummmm...oui tu peux. Il existe une variété de pucerons appelé normadis patrilicus qui possèdent en eux de la THC pure.Si ils infectent tes racines, ils déposent dessus une micro goutte de thc sorti de leur abdomen.

Une fois la racine souillée, tu la recup, hop tu la f secher, et hop tu la fume.Defonce assurée en été...bon aller hop hop je sors aussi.

PS : trés trés NICE la question :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.