pierre0555 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 alor je vais tou vous expliquer : je cultive dan ma chanbre jai 4 plants le jour je les mais a lextérieur sur le bord de ma fenétre et la nuit sur mon armoire. je les arosse dec que la tére devien un peu sec cest a dir une foi tou les deux ou trois jour par beau temp. dans mais pot jai mi un quart de térau de bonne calité é puis le reste de terre de mon jardin mais pot sont les meme que kan vous acheter des pied de tomate " petie pot en plastique " jai pris des petite pot pour le débu car fau pa ke je me fass grillé par mais parent. sa fait environ 2 semaine et demi et il ne fon que 2,5cm voila ma situation si vou pouvié maider sa seré simpatique merci davance....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Condition d'arrosage? Taille des pots ? ph de ton eau? Consistance de ta terre ?(grasse, seche ...) Vala sinon jpense pas on peut trop t'aider sans info :x See you soon Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Bonjour, Cannaweed ne tolère pas les cultures menées dans le 'dos des parents'. Attend de t'être émancipé ou va faire de l'outdoor loin de chez toi si tu désires demander conseil ici. Ensuite j'ai beau essayer de te déchiffrer, je ne vois pas ta question. Quoi qu'il en soit tu n'as probablement pas besoin d'ouvrir un topic, il te suffit de consulter et d'approfondir un peu tes recherches parmi les guides et faq du site. Ne reposte pas un tel topic c'est pas la peine ! Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés