Feuille qui meurt, jaunissement.


Messages recommandés

Bon je me lance alors voila ceci est ma premiere culture et j'évite au maximum que cette dernière soit un fiasco total donc je me sui renseigner a travers ce site (magnifique au passage bravo les gas) mais je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème cependant jai plusieurs questions a vous pausez.Je cultive dans un premier temps en IN etant donnée que je suis a coté de la foret pour apres les mettre en OUT ma plantantion se résume pr l'instant a ceci :

 

-Germination --> sopalin

-Mise en terre -->Terre végétale de foret

- pot--> 15cm de haut pour 15 de diametre

-elle ont 1 mois

 

j'avais 3 pieds au départ un qui a cramée par le soleil je suppose (paix a son ame) alors j'ai décidé de les rentrer donc elle ont grandit ds ma chambre sans aucune source de lumiere a par le soleil a travers ma fenetre

 

surprise mes feuilles du bas commence a fair des truques chelou !!!elle se recourbe sur les bord et jauni, pui creveeeee!!!et ca continu de grimper pour mintenant ataker les plus belle feuille sous forme de point jaune

 

lautre plant quant a lui est aussi toucher mais moins

 

je pense alors a un sur-arosage ou a un coup de chaleur j'orais ptete du reagir avant je ne sais pas trop je pense que vos avis me seront tré trés utiles jai cependant décider de rempoter le pot le plus mal en point avec du terreau PH6.0

 

jai une kestion peut on avoir un plant de cannabis (meme si c'est pas pour la fumette) en guise de décoration (sa fré bien dans ma chambre lol meme si c'est un mal) ???

 

et qu'elles sont les condition (pour la fumette cette fois ci ) a remplir pour une production sur un balcon

 

voila jvé montrer des foto sa sra plus parlant

 

celle ci c la + "moche" celle ke je vien de rempoter avec du terreau

Feuille avec point jaune

558ffb.jpg

autre photo

ac1893.jpg

fcad9.jpg

Vu d'ensemble

44257c.jpg

Celle-ci c'est la moin toucher avec la terre de foret

25e368.jpg

apres de nombreuse lecture j'epsere que vous pourrez m'aider

 

merciii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ahlala on est pas devin, il nous faut des infos... ;-) (voir règles de la section)

 

Tu parles de sur-arrosage, c'est bien possible.

Mais comme tu ne parles pas de ta frequence d'arrosage, on ne peut pas savoir, desole; :-P

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrose environ 1/4 de litre d'eau du robinet par le haut tous les 2-3 jours .Est ce que se serais du a un mauvais drainage dans le pot qui asphixie les racines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'ami pour moi c'est a coup sur du sur arrosage je te montre la preuve d'1 amis qui a eu le meme ka que toi , en faite quand ont arrose de trop plus la chaleur emise soit de la lampe soit du soleil ca fais en sorte que le terreau deviens hyper chaud et donc je pense encore une fois que les racines sont asphixié.

 

preuve en photo :

95ced9.jpg

 

295cc1.jpg

 

7fd4b.jpg

 

voila normalement a ce stade la ( de ta plante ) je verse a peine 20CL, voila j'éspère t'avoir un peut aider mais attent des avis plus experts que les miens

 

tchusss

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton post mec ca conforte mon point de vue du sur arrosage en attendant dautre avis. Ma terre de foret mouillé forme un blok de terre compact du au sur arosage je pense.Qu elles sont vos conseils? comme je l'ai dit dans mon premier post jai changer la terre pour passer au terreau voila qu'est ce que je dois faire ? merci encor deja pour vos post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte conseil un stage de remise en forme pour tes petites ^^ ,

Tu change le terreau (ta changer si j'ai bien suivi) et tu arrose pendant 2jours avec de l'eau pur [pas direct robinet] tu la fait bouillir ou tu la distille (le mieu mais faut faire le systeme :-P ) apres normalement elle reprendrons de la tete dès le premier jours :) !!

Vala See you soon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh un ptit changement de vetement (tereau) pour la 2eme et un nouvo makillage pour les fifille (d'eau pur chauffée) et reversée 1/4 de litre sur mes chéri ? si je comprend bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien sa :-P (sort la bouilloire :-P sinon fait refroidir au congélo et apres laisse revenir a temperature ambiante avant d'arrosé) et autrement jcroit elle on besoin de place tes petites (pots de 15*15 si jai pas rater une ligne ^^)

Passe en 2-5litres commeme :-P!!

Sinon pour la fenètre sa marche , juste evite de mettre des gouttes d'eau sur les feuilles quand tu arrose sinon elle von avoir des taches de rousseur :x !!

 

Vala see you soon !! demain soir si tu commence sa maintenant elle seront en état :) (oublie pas au moins des 2litres ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors les 2 litre a par les bouteilles de whiski je vois pas ske c comme pot jai besoin d'aide lol ensuite jaime pas du tout les roukine alors tkt pas pour l'eau sur sa chevelure c terminé ensuite qu'est ce que vous pensez des billes d'argiles dans le fonds de ses nouveaux pots ? mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol,va falloir en trouver :) les bouteilles de Whisky jvoi pas comment tu va les ammenager :-P lol !!

Sinon pour les billes j'en utilise pas beaucoup (a par un minimum en Flo) , jpense sa va pas t'apporter beaucoup de chose, sa sert a contenir l'eau dans le terreau, vaut mieux laisser les belles s'occuper de boire toute l'eau a fur et a mesure :-P .

Vala Good luck , Kiss a tes filles :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba wé loool pas de souci mais c koi environ 30 cm de hauteur 30cm de largeur ou jvé chez brico et jdemande des jupes de 2 Litre pour mes fifille . pour kelle soient belle

 

 

ps; tombe pas maoureux de fifille lol cimer en tt cas

 

 

[Edit G2loQ]

 

francais.gif

maskotte_130.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 2litres c ecrit dessus :-P lol

Sinon si ta un peut d'argent et un grow-shop pas loin tu va t'acheté quelques pots de 9Litres (chez mon grow c 2.54€ le pot) donc sa rentre facilement dans les depenses ^^ !!(un tit engrais au passage :-P 12€ de moyenne + terreau All-mix 16€/50Litres ^^ et t équipé a fond pour ton out :-P lol )

Bonne continuation jregarderais de temp en temp ta progression :)

See you soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impecable c rien que du bonheur lol jvé moccuper de tout ca demin et puis voila en tout cas cimer gas jai trouver une famille de cannabiculteur ici franchement c'est un tres bon site avec de gas for sympa en tout cas merci sampo jmettré des foto régulierement bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je tourne au ALL-mix,il est enrichie donc sa fait un engrais en moins a mettre (alga-mic)[Youhou 15€ eco ^^]!!

Sinon pour de l'outdoor jcroit t'aura tout avec :

-All-mix

-19.91€/50Litre-

-Pots 9L (voir 11Litres pour peu plus chere si jme souvien bien ^^)

-2.09€/pot-

-Un tit engrais(Moi je tourne sous la gamme "Biobizz" donc ta 3produits que tu peut mettre :

-Root Juice (stimulateur raciniare)[Croissance]

-14.22€/250Ml-

-Bio-grow(Favorise la croissance)[croissance+Flo]

-9.48€/Litre-

-Bio-bloom(développement des 'fruits' :-P )[Flo]

-11.37€/Litre-

-Top-max(Stimulateur de flo)[Flo]

-14.22€/0.5L-

 

Apres ya tout un panelle de produit qui te servirons pas spécialement pour ton Out (ptete un Fish-mix mais pas obliger)! Prix Non-contractuel :-P sous reserve du magasin dans lequelle tu ira :-P

 

See you Soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e9fda6.jpg

voila suite a des conseils j'ai rempoter dans des pots de 13 Litres et ji est ajouter du terreau mais bon les feuilles font la tete quelqun peut il m'aider est-ce du a un sous arrosage ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arrosage je vien jsute de le faire en éspérant que ce n'est pas un sur arrosage ma croissance est aussi super lente est ce que c'est normal car c'est une plantation en balcon il y a que ca de vrais mdrrr thx !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ventilée elle est dehor donc elle ventile par le vent sur arrosage donc sevage d'eau pdt 1 semaine je supooze c'est ca ? keske je pourrai faire autre le fait de rempoté pour aider ma plante a se sentire mieu ? merci soprano de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.