sanspliff 2 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Salut a tous, j'explik mon cas: Ca fais 5 semaine qu'on a mis en pot 5 pied d'une variété un inconnu, et 1 d'une autre variété inconnue, c'est pour cela que que nous avons batisé les 5 soeurs neuneullus, et la seule, cônehifer (afin de les differencier...) Aprés 5 semaine on constate que la conehifer pousse bien plus vite que la neuneullus Pour l'experience (c'est notre 1ere culture), on a mis de l'engrais dans la neuneullus, et pas la conehifer, la conehifer a gardé ses qq cm d'avance et les feuilles sont un peu plus longue... Par contre, les feuilles de la conehifer pointe toute vers le bas, alors que neuneulus a la pointe de la feuille vers les néons... Aprés recherche dans les archive du site , je pense a une carence en magnesium (les feuilles du bas un peu jaune), mais pensez vous qu'une ventilation insuffisante puisse avoir une responsabilité dans la "mouloité" des feuilles?? J'espere que vous avez suivis , merci pour vos remarques. P.S: jsuis un ti nouvo, 1ere culture, donc si g dis des conneries, veuillez m'en fer part :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 bon salut mec alors a mon avis ca doit etre un manque de magnesium mais aussi un surplus d engrais ou un surplus d arosage donne tes rendements Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 atends t feuille sont humide donc ca peut venir du fait que ton humidite est trop haute alors champi moississure ect fait gaffe donne ton taut d humidite Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 On c dit que ca pouvait venir de l'arrosage, on fsé ca environ tt les 3,4jrs, alors on a arreté durant 1semaines histoire de voir o bou de cbien de temps on detecté la soif...aprés une semaine ca devné trop jaune, on a remis de la flotte... Sinon pour le taux d'humidité jsuppose qui fo un barometre pour savoir ca, on en a pas, en fodré ptetre un..mais jpense pas, le placcard n'est pas humide, on est sous néon donc pas trop de chaleur... J'penseré bien a un mank de ventil, on meté en route de tps en tps, la on c dis 2, 3h par jour, les plant devenat plus "costaud" en grandissant (le ventilo est assez gros kan meme... Sinon pour le taux d'humidité, ca doit etre de cbien? Merfi M'siour Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 bon alors moi mon taut est de 20 a 25% ensuite 1semaine sans flotte je devrait porter plainte au juge de la weed ta plante ne s en est peut etre pas remise met de la flotte des que tu constate une couche de terre seche de 3 a 4mm moi vu mon install mon ventilo tourne 18h par jour et j en est 2 de 144m3chaqun voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Oh la vache...j'vé prendre perpet' par le weed'sjudge...:-D va falloir corriger tt ca, nous on grattai sur environ 5cm...(c cke g vu sur le site...), car le sur arrosage n'est pas trés conseillé... sinon niveau temps de ventil, on est pas top... Merfi pour ces conseils bien nutile Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Pour tes variétés celle qui a les feuilles + longues à une dominante sativa et l'autre, indica... Je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 ben en fait le top c plante en coco t a 30% d oxygene en plus et ca draine automatiquement l eau moi ma ventilation est a bloc pasque j ai caler une 600W dans 72cm² ca chauffe graveeeeeeeeeeeeee alors normalement la ventil ca marche par cicle d 1/4h toute les h je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 okay, donc va falloir acheter une minuterie en plus ... Sinon pour les feuilles g aucune ID, c'est vrai, quelqu'un soré expliquer cette difference? ou tou du moins confirmer le debut d'explication??? Merfi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 essaie de reduire le dosage d engrais c quoi t dose c quoi ton engrais une minuterie ca coute 4¤50 a carrefour c pas abuser Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 t'aurais pas une ptite foto ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 Bon alors pour l'engrais, pour l'instant on a un trc de merde pour rosier...mais ce week end il est prevu un excusrion dans un magasin d'hydroponi...Je sais que sur le fiche y'a tt cki fo... Sinon pour les tof, c t prevu, fo attendre un ti peu... Mais comme tt les nvx cannaweedeur jme pose la question, c'est pas trop cho niveau flicage de laisser les foto de ses plants? Maintenant j'vé aller tapper un pti boeuf, de retour csoir Merfi pour vos comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés