Ndy 1 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 salut je viens de réaliser 8 boutures dans des tasses pleines d'eau et un peu de charbon(récuperé sur la shisha) seulement j'ai dans la meme piece des platns en flo depuis 1 semaine donc les boutures suivent un cycle de 1212 la bouture se dévelopera telle normalement? je compte fait une sorte de one bud apres avec les boutures merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Salut ! Tes plantes vont tout de même "bien" se développer mais pour des boutures c'est un peu dommage^^ Elles ne vivront pas une croissance digne de ce nom^^ Mais bon ce n'est que mon humble avis, pas un reproche ! Ne t'en fais pas. Elles seront peut-être un peu longues à grandir mais tout devrait bien se passer Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Tout à fait d'accord avec Quidam. j'ai fait cette expérience il y quelques mois et ca a bouturé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut, Tes boutures prendront racines mais amorceront leur floraison sans pouvoir bénéficier d'un minimum de croissance à moins de subir un retour en croissance, la production peut être fort réduite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés