éclairage croissance et flo...

Messages recommandés

Bonsoir voila je cultive sous néon et compte pr l'instant faire ma récolte sous néons.

Mais avec tt ce que je lit je voois que le rendement sera pas extra.*

Je voulais donc savoir si une HPS 400watt avec ampoule Sylvania Gro-lux 58.000 lumen sert aussi bien pr la croissance que pr la flo?c'est parfait nan?il manque de rien concernant les spectres?

PS:allez voir mon journal de culture je voudrais juste savoir si je peut mettre mes plantes en flo ça fait 3mois de croissances déjà merci.

salut a toi ben moi j utilise ma HPS pour les 2 et ca marche super mais on conseil generalement un spectre lumineux blanc/violet donc soit des neon cool (pense a mettre aussi un warm dans le lot pour armoniser le spectre)mais le mieu reste une MH

C mieux quand on a un plant trappu nan?...

jhésite a prendre soit une HPS 400watt reflécteur delux avec ampoule Sylvania Gro-lux 58.000 lumen. a 110¤

et une HPS 400 watt avec ampoule Sylvania 400w SHP-TS 55.000 lumen a 90¤.

Lequel des 2 est le mieux?nivo rapport qualité prix a savoir que je souhaite faire la croissance et la flo avec...Juste pr la Flo l'ampoule Sylvania Gro-lux 58.000 lumen convient nan?

salut mec moi j ai commandé une Lampe 250 W Duo HPS P.Thermique à 105 ¤ elle fait 33000lm je la recois dans 2 jour logiquement j ai préféré prendre une 250watt histoire de faire un peut d economie en courant . je l utiliserai pour la flo sais tout et pour la croissance 3ampoule eco 23watt 2100lm ca sufit large.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.