chouchoun91 1 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Slt tout le monde.je suis sur le point de finir ma 1ere culture indoor et j'aimerais commencer ma 2eme avec de la NYC DIESEL ou de l'AMNESIA HAZE...j'ai gouté ces 2 variétées a Amsterdam et j'en reve encore...lol Si quelqu'un pouvait me dire ou les trouver...et y-a t-il quelqu'un de vous,amis cannabiculteurs,qui a deja fait poussser une de ces plantes...?en vous remerciant.. ps:sur le site de Soma impossible de les commander...et voila j'espere que je ne me suis trompé en rien...sinon dsl pour les moderateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Hello, ben apparemment il y en a toujours chez alien growshop... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 Rebonjour sir!!decidement heureusement que tu existes!!!lol merci de ta reponse mais est ce que je peux avoir totale confiance en alien growshop??je suis de nature mefiante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asamoa59 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 hello ,juste pour dire que j'ai deux petites Nycd en croissance de chez soma actuellement ... les graines sont arivés trés grosses cependant le taux de germination a été difficile .. sur 4 graines je n'ai que deux pieds dont l'un que j'ai du aidé a ce débarasser de sa coquille .Je pense a des graines relativement veille .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Bah oui, pour moi et pour l'instant c'est le meilleur revendeur....t'auras même des graines en cadeau... La prochaine fois, va faire un tour sur le topic consacré à ton sujet... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 en effet 7graines avec ma nyc diesel....merci sir galahad Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 salut, étant donner que tu as trouver ton bonheur, et que tu as un thread sur la NYCD, je me permet de clore celui-ci. Topic clos, skar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés