Que se passera t-il????

Messages recommandés

Bonjour amis Cannabiculteurs!!

voila je suis actuellement en floraison et j'aimerais savoir ce qui se passerait si je mettais 1 jeune poussse tout juste sorti de terre en 12h/12h avec mes plantes deja en flo...passerait elle aussi en floraison alor qu'il n'y a pas encore d'etage de formé?

Lu chouchoun91

Bah c'est le principe du one-bud ca ....mais bon si elle est aussi jeune que tu le dis... soit elle aura assez de force lors du strech et faire quelques feuilles ou bien elle ne supportera pas (pas assez d'énergie) et mourra.

J'ai jamais testé mais a mon avis c'est tendu.

@++ MH.

slt mh69130!!merci de ta reponse,je vais essayer quand meme par curiosité...jai acheté 1pack outdoor de chez Sensi seeds comprenant 25graines dont la Early girl,la Early skunk,la Guerillas gusto,la Ruderalis indica,et Ruderalis skunk..une de ces 5 demoiselles va faire 1 ptit tour dans le placard voir ce que ca donne... ;-)

Je tiendrais au courant pour ceux que ca peut interesser a tout hazard...

Slt Sir Galahad! merci de ta reponse cest "1peu" encourageant...lol Le truc c'est surtout que j'ai 1 peu de place dans mon placard et que jai envi de voir la reaction de la plante en 12/12 directement...Vive les experiences!!!! ;-)

hello,

Hello' date='

ça devrait marcher mais cette plante produira tres peu...

++[/quote']

pas forcément, tu avais suivi les jdc de hemplova sur les fcf?

@+++

pas forcément' date=' tu avais suivi les jdc de hemplova sur les fcf?

[/quote']

ah non....

A la limite avec une bonne sativa et encore, en partant de 12/12 tu laisses peu de developpement à la plante (à moins qu'elle ne decide d'elle même quand demarrer sa flo).

++

Invité C_F@rmer

salut

pour moi sous 150wtt j ai mis direct en 12/12(la graine a peine sortie ) ma skunk ma fait environ 7 a 8g une autre a 10g

et un papaya a 17g(3 mois pour lui)

je peux te dire que le tronc le supporte facile dans mon cas

j ai lu que des variété pouvait attendre d avoir un systeme racinaire convenable avant de faire des bud meme si elle est en 12/12

va voir mon jdc si tu veux voir ce que ca donne

je ne fais que du 12/12 et jamais de croissance!!!!!!!!!

a++++

Slt Joke Herb!!non je n'avais pas suivi les jdc de hemplova

je ne perds pas grand chose a essayer de toute facon appart 1 graine qui peut etre sera male...Mais bon perso je prefererais 1 petite foufoune ;-)

Salut,

Si ta génétique s'y prête, c'est tout à fait jouable !

Plutôt pour les Sativa ou hybrides à tendance Sativa (Jack, Nlx,...)

Tu peux obtenir des plants de 50-60cm qui produisent 20-30gr

Tiens, un lien : ICI

Dans la rubrique "Indoor" puis "No Mercy Supply 12/12hours 7 harvests a year system"

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.