tonyo48 0 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 tout dabord, bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Et pour commencer, une question sur un de mes pied .Voilà je demarre ma plantation outdoor a l interireur avec 5 pieds( c est peu par rapport a ce que j ai pu voir, mais je préfère rester raisonnable ) Mais j ai un petit soucis: j ai pu remarquer un "probleme" au niveau de la base de la tige d' un de mes pieds ? mais le reste du pied semble en forme . voir photo .. :-? voilà merci de votre réponse .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo48 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 pour les autres ça va Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Substrat détrempé .De plus elle tige par manque de lumiére. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 4, 2007 Partager Posté(e) mai 4, 2007 Hello, merci une fois de plus de ne pas respecter les règles de la section.... [mode blasé off] Sinon, +1 pour le surarrosage. Laisse secher le terreau avant d'arroser à nouveau, rempotes tes plantes dans des pots plus gros et mets les dehors... Merci de consulter les guides et de t'informer sur la culture du cannabis... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés