Inquietude,petit coup de chaleur debut de croiss ?help

Messages recommandés

bonsoir a tous,1 ere culture ,mais plantes ne grandisses pratiquement pa?je m inquete. 5 jack h,2 inconue, pour tester!:-P. 3 s de croiss,dans la 1er s, gros coup de chaleur gros sauvetage juste derriere ? dans la journee, depuis ca a bien repris MAIS ???? je me pose quelques questions QUELQ UN peut t il m eclaircir ou m aider svp .coup de chaud a 7 a 9 cm 1 er s,depuis donc 2s pas grand choses 5 a 6 cm de plus et pa de pousses latteralle ??? hps 400 temp,entre 22 et 27 placard fermer 29,5 intra ,extra ventil, cooltube v3,borrosillicate,tout ma l air raisonnable NON ? normal ?ou pa ?coup de chaleur 1 J pa +. esceque ca va reprendre? les brenches secondaires vont elles sortir,,???? MERCI A VOUS POUR TOUTES VOS EXPLICATION et bonne continuation a vous et vos petit bebes. TCHOUUSSSS ;-)

salut

pour commencer arrête de faire des phrase en petit mon on comprend rien

t'a juste a écrire normalement c'est pas trop dur ! quand on comprend rien on n'a pas le gout de bien te répondre

bon pour commencer a quelle hauteur est ta lampe

si tu a une température de 27 c'est pas sa qui a fait bruler tes plants . lampe trop proche ...

est se que tu met de l'engrais !

brule toi la main ,je ne crois pas que tu vas t'en servir tout de suit car sa fait mal !

c'est la meme chose avec une boutures , un plants plus gros c'est pas bien grave car elle reprend vite mais pas une boutures c'est assez long

a+

camaro

merci pour ta reponse ,ma lampe et ta 40 cm .... c partie de graine .mon engrais est ionic ,ils repartes je pense mais par a port a ce que je voit je mi nquete un peut sur l eur santer,,merci de ta reponse et ta franchise .bonne cultures a tous :-? ;-)

mes petites fontune quinzaines de cm maintenent mais pa de brebches secondaires ,petites pousses mes pa plus puis je couper l apex ?? ou selement le pincer ?? je pense le couper puis le recouper d en ma premiere idee esse bien ??? ou laisser pousser encore ? merci, d avance pour vos conseil precieux et bonne cultures a vous :-):-):-)

salut a toi ,

merci pour ta reponse

voila les details 1 pe plus precis pour mon placo

bonjour a tous, salut je vous presente deja mon placo

6 jachk herrer et pluseiur skunk en germination,

croissance : l.106 h.50 p.90

2 neons(fixe) 24 w th5o nuterillite white(mag grow shop)

4 ventilos pc

1 intr 90m3

1 bouturette 40*30*15

1 bouturette special clone 50*40*40(artisanale vu sur topic)

reflexion alu

floraison : l.106 h.1.60m p.90

400 w hps sylvania

cool tube v3 125mm

2 intr 90m3

2 extr 98m3

1 extr 320 m3(au cool tube en circuit ouvert)

1 ventilo 30cm

systeme a marèe en ldr : bac 25 l

pompe 500L/h

engrais ionic

bullair

voila donc mon placo

6 jack herrer ph 5.6(arrosage manuel pdt 2 semaines)

maintenant transferer dans pain de roches ( couper en 2 de facon a mettre en largeur da ns table ).

taille 15 cm env. (gros coup de chaleur en tout debut de croiss.puis repartie(sauvetage).

petit conseils : durée et espace entre les marées?

immersion des blocs de ldr (quel niveau)

10 a 18cm env 25j de croissance dont 5j passé sous 400 hps (enfin placo terminé) svp est ce normal

merci a tous pr vos reponses

en esperant que vous me suivrer dans mon JDC

MERCI A TOUS a plus . et bonne continuation a TOUSSSS

:D:D;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.