neon rouge pour la floraison??

Messages recommandés

salut a tous

je fais actuellement pousser avec 2 neons blanc de 55w chacun (bizarement ne degageant pas de chaleur:-D )

Mais on m'a conseillé en phase de floraison de les remplacés par un neon rouge car il parait que c la couleur qu'il faut à ce stade. bien entendu tout en baissant le temps d'éclairage....

QU'en pensez vous? QQ utilise des neons rouges?

:-? :-? :-?

Merci a tous

;-) :kana_smyle: :-P

Bhaf meme des warm's ca va pas etre exelent en plus en mettre plusieur tu va te casser la tete ! achete un HPS y en a une a 90 euros pr le moment une 400 watts ampoule Sylvania garentie 1 an et testé avant expédition. je te donne le liens du site par message privé car on p-e pas mettre les noms des grow's sur le forum allé a plus mec!

Salute a vous,

Moi aussi je fais pousser sous néons, 5*18w, croissance en spectre bleu, floraison en "oranger"...

C'est normal que ca chauffe pas, le néons c'est pas une HPS, dégage pas de chaleur...ventile quand meme, ca fortifie l'arbre.

Le truc qui mfais lplus flipper (vu que je vais fer la floraison sous néon...pa dsous pour linstant...)c'est pas le rendement (moyen dcompenser en gazant de co2), mais la teneur en thc...j'ai peur quele higu soit pas top...

Mais bon, fais ckon peu avec ckon a!...c ke ldébut;-)

Bonne culture ;-)

:-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.