alexander 0 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Salut tout le monde, comme le titre le dit j'aimerais bien savoir quand pensez-vous planter en out cette année! (Québec) Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 salut moi c'est deja fait mais,jai fait un abris avec du plastic transparent car les nuit sa passe proche du 0 degré sa fait 2 semaines quelle est dehors mais ,c'est une plante assez forte car c'est un plant mere que je ne plus . pour des graines , boutures et petit plant attend encore 2-3 semaines car la plante a besoin d'aumoin une chaleur de 10 degré le soir si non la plantes est au ralenti meme moi je prend une chance de mettre se pied la dehors car on a pas eu beaucoup de beau temp ses temp ci sur sa... a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
beluga420 0 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Moi jai deja 8 petites boutures qui commencent à pousser en out mais 2 son mortes a cause qu'ils on manquées un peu de lumiere mais les autre il vont survivre:) puis dans environ une semaine je prevoie planter dautre boutures jaime mieu attendre qu'il fasse un peu plus chaud! Bonne cultivation la! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexander 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 parfait merci bien, mais sur se esceque mes plantes vont être beaucoup moins productive si je plante debut juin? Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 re salut pas vraiment jai planter environ 15 plants l'année passé vers le 15 juin , je me suis fait voler 10 plants (2 spot dans le bois ) sur mon autre endrois 3 ont pourrie et j'en ai finalement récolter 2 pour un grand totals de 10 onze pas si pire quand meme mais cette été je vais aller plus loin dans le bois a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés