Ndy 1 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Bonjour j'ai découvert 2 hermas a 1 semaine de flo je les ai fait secher juste pour avoir qqch a fumer (y'avait quelques tetes femeles) je me demande jsute si les petites boules males ne pourraient pas éclore et relacher du pollen sur les femeles que je cultive a 1metre de la merci de me répondre vite parceque je les ai pendues y'a 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Salut! Peut etre qu'en les ayant pendues a coté, c'est deja fait! Enleve les par prudence, mets les a plat s'il le faut c'est pas grave pour des males....Sinon fais toi du beurre avec tes pieds, sérieusement ça marche tres bien! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 salut, bien sur que ça peux s,ouvrir et poliniser, surtout que couper, les bourses vont s,ouvrir plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 mais ces bourses n'étaient pas encore au stade final elles sont dans un autre placard je tiens a le preciser situé a coté des plants le pollen est aussi volatile a ce stade? ca va quand meme produire du pollen c'est étonant ??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés