skunk14 0 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 slt a tous, j'ai actuelement 4 pied de super skunk qui sont en floraison depuis le 1 fevrier sous un cool tube 400w pour 0.6m carré, et je pense qu'une d'entre elle est bientot prete a récolté (je n'ai pas de loupe ni de microscope, donc je ne sais pas si les trichomes sont comme il faut) a vue d'oeuil, les glandes parraissent bien gonflé... Par contre les 3 autre sont bcp moin gonflé, donc je pense attendre encore. Si j'attend trops longmpt, quel sont les risques? Que pensez vous du temps de floraison, est il anormalement long??? Pourrez me donner votre avis pour m'éclairer si je vous done des photos car je ne trouve pas de loupe dans le commerce donc je suis un peu perdu. Sinon pour le séchage,le souci c'est que je n'ai pas de placard pour les faire sécher isolée. Donc je voulais également conaitre l'influence de la lumiere sur une plante qui seche (car elle sera dans la meme piece que mon placard qui laisse kan meme passer de la lumiere...) dc sera plus ou moin éclairer quand les 3 autres seront sous la lumiere, et aussi l'influence d'une température pouvant aller juska 25° la journée mais bcp plus frais la nuit. J'espere que vous pourrez m'eclairez, car a chaque post de ma part, je n'ai quasi aucune réponse...snifff merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 pour le sechange je crois avoir lu que quelqu'un sur le forum les avait mis dans un carton. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Hello, mon placard qui laisse kan meme passer de la lumiere Voilà à mon avis pourquoi tes plantes sont en floraison depuis trois mois. Pour fleurir correctement, tes plantes ont besoin de 12h de noir complet et ininterrompu... Ensuite, chaleur/lumière/oxygène dégradent le THC. Ces données sont donc à prendre en compte pour le séchage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk14 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 merci a vous 2,ca fait plaisir des réponses de temps en temps :-D par contre, pour mon placard, il laisse sortir de la lumiere quand la lampe est allumé, mais quand il fait noir, il fait bien noir car il se trouve dans un cagibibi qui est lui toujour fermer, donc tjr dans le noir (sauf au début vu que je mettais mon nez dedans tous les jours meme en période de nuit...car je ne pensais pas que ca pouvait influencer autant et j'était trés curieux... ) Pour les cartons, a mon avis ce serai un probleme pour la chaleur nan? car vu qu'il fait déja chaud l'aprés midi, enfermée dans un carton, elle risquerait de tranpirer nan? Je voulais savoir également s'il fallait laisser les racines pour faire sécher??ou si on pouvez faire sécher branche par branche?? voici celle que je compte faire sécher (a gauche), vous en pensez quoi? une petite vue d'ensemble de la plante, d'ailleur des branches du bas se sont cassées (pas completement, elles tienent encore mais tombent trés basses) a cause d'une manipulation un peu brusque et de leur poid, suivent elles leur fase terminale de flo normalement, ou sont elles aténué voir stoppé? Et pour finir, une photo du placos (qui est dans le cagibi...lol) Donc voila pour mon placos, mais de tte facon, je vais déménager et je referais tt ca nikel... Lacher moi vos critique, ca me ferais avancer... Et aussi, je voulais savoir si quelqun avait vu récement jbdu14 car ca fais longtmps que je ne l'ai pas vu... merki a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk14 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 alors, personne pour m'aider? Vous aimez pas mes photos???je comprend po...bref Est ce que je peux couper le sommet du tronc (la grosse tete) car elle me parait mure, et laisser 4 rameaux en bas pour kil termine de gonfler...ou il faut que je fasse sécher le pied tt entier??? Une petite com sur mes photos ca me ferais plaiz...mais bon, sinon tanpis... :-o merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés