Alexxx 6 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 voila g un fort taux d'humidité ds ma piece, pensez vous ke ce soi un prb pour les plans ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Slt,si tu es en croissance,pas trop grave,70/80% c le tiptop,si tu es en flo,c super grave,20/30 % c le mieu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 ba je te remercie car c justement la piece de croissance ki est tres humide. La piece de flo est a part et pa de prb ds celle la ! merci ps: l'arrossage doit etre plu espace ka la normal ou pa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 espacé en quoi ? t'arrose,quand tu sens le pot tous léger !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) janvier 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2004 ok merci !!!!! ba la culture demarre je te tiendrai au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés