leonard2vinci 1 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Bonjour, je viens de lire un truc alluciant qu'est la Lowryder, elle à l'air vraiment incroyable!! le seul problème c'est que je n'arrive pas à la trouver. Saurriez vous ou la trouver sur le net ???? Merci weeders PS: La Lowryder 1 ou 2 vu qu'elles fleurissent pareils Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob. 0 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Sur ce site: ALIEN Ils sont sérieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Salut, Comme déjà dit plus haut, chez @lien ! Sinon, juste pour dire que vous avez des rangs bien amusants... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 Ouais j'ai vu sur Alien mais c'est beaucoup trop chère, jamais je ne pairais plus de 30e (et encore je ne l'ai jamais fais!! 15€ max avec Nirvana et KC brains). Personne ne connais un site qui pratique des tarifs raisonnables sur la Lowryder???? Il me la faut cette merveille!! je suis pas brouteur de ganja pour rien quand meme!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 salut !!! tu trouveras pas les 10 graines de lowryder à moins de 30€. ou alors c'est que c'est des F2. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 Y faut que je trouve des amis qui l'on alors!!?? y a pas!! Jcrois plutot qui va falloir que je me fasse de nouveaux amis!!! Tu veux etre mon copaiiiiiiiin?? Help meeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 salut Juste pour info: -la lowrider est faite par "Joint Doctor" il me semble -et en plus de chez "Alien", tu peux la trouver chez "Seedsman". Mais la Version 1 n'est plus dispo non plus, et elle ne sera pas moins cher... Bye et bonne quête Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 Olala j'en ai marre, impossible de la trouvé a un prix raisonnable cette belle Lowryder!! Je ne conais personne qui peux me filer 4 ou 5 graines, j'en ai marre y a plus de solidarité de nos jours!! Big up a davy37 tout de meme! je suis dispo en MP a tout bon plan pour la trouver! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 Salut, Et bien, vu le prix à l'achat, ne t'étonnes pas que personne ne veut t'en donner ! Faut pas pousser, cela n'a rien avoir avec la solidarité ?! C'est comme si je te demandais de m'envoyer 30 euros au nom de la solidarité :-D Achètes-en et fait tes graines toi-même pour l'an prochain Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 3, 2007 Partager Posté(e) mai 3, 2007 jamais je ne pairais plus de 30e (et encore je ne l'ai jamais fais!! Ah oui mais si tu veux une génétique particulière...La Lowrider c'est quand meme unique comme phéno, et encore je ne les trouve pas trop cheres...Attends que Nirvanouille en sorte, avec un peu de chance y'en aura une vraie dans le lot Je pense m'y mettre aussi, j'attend de voir ce que donnent les F2 dans les jdc et hop! culture de graines Courage dans ta recherche, au pire achete les avec un pote.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés