A la recherche de la lebanese red....

Messages recommandés

Invité j.soldiah

salut tous et toutes,

jsuis a la recherche de graines de lebanese red(c'est pour un kdo de birthday....),si quelqu'un a une idée,un lien jsuis preneur...Apres,c'est pas des critiques de cte variete que je recherche....Voila,voila...Merci d'avance.

A mort ben dronkers!!!/jungle still massive!!!!

Invité j.soldiah

salut jeanoublie,

merci pour le links,jprofite au passage pour te demander cke vaut le breeder chez qui tu m'as envoyé...Merci encore pour ta reponse rapide!!!a+

jungle still massive/jferais bien fumer du tcherno a ben dronkers....

Salut,

Le libanais rouge (libanese red) c'est le nom donné au hashish de cette région. Sa couleur rouge est dûe à sa préparation.

Par contre la variété c'est du libanais. Et Bluehemp semble être un bon breeder pour toi.

Invité PAPASS

Salut Marcotte,

Quelle es la methode de fabrication si tu la connais,ca m'interesse,je suis curieux car assez amateur de ce Brun et de cette weed donc par definition.Et ce lien es bien sympa a garder sous le coude.

Salut

Je vais tester la Libanaise de Bluehemp en extérieur cette année, je vous en donnerai des nouvelles en automne.

Quelle es la methode de fabrication si tu la connais,ca m'interesse,je suis curieux car assez amateur de ce Brun et de cette weed donc par definition.Et ce lien es bien sympa a garder sous le coude.

Au Liban, pour fabriquer le fameux "rouge libanais", ils laissent les plantes se déssecher au soleil plutôt que de les couper et les faire sécher.

Par conséquent, les plantes sont récoltées ultra-mures et le hashich tiré de ses plantes est fort et corcé.

Pour la méthode de fabrication, je suppose au tamis manuel, comme au Maroc.

++

salut !

haaaaa le libanais rouge , souvenir souvenir ^^ . le bon vieux gout d'avant , comme dit tonton ;-) .

Je vais tester la Libanaise de Bluehemp en extérieur cette année, je vous en donnerai des nouvelles en automne.