patou74200 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Hello CerebRaven, 20 femelles!!!! Là c'est pu de la chance (si ça m'arrive je vais appeler direct ma copine ), mais si c'est le cas ça va être vraiment chaud. Au pire un amis a moi cultive aussi donc je lui passerais des plantes en pension. Merci de ton passage @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juone 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 ok le mien n'en as pas Je suis en cours d'installation de mon placo L'extracteur s'alimente directement en 220V avec un cable que je denude et que je raccorde dedans ? Pas besoin d'alim ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 re, Oui exactement tu relis phase, neutre, terre et direct en 220v. Bon courage pour ton installation. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 ben di donc ya du matos la bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
juone 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 tres beau jdc merci d'etre passez sur le mien bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 Bonjour à tous, Hier soir, une météo peu clémente est venus à bout de mon minuteur!!! Une surtension je suppose, résultat 18 de lumière au lieu de 12. Bon rien de grave mais ça fais chier quand mémé!! Quel type de protection électrique utilisez-vous?? Bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 belle culture ! La haute savoie represente en force coté region annemasse et thonon ca bud grave !!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 magnifiques tes plantes patou!! et toutes mes condoléances pour ton minuteur! bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahin 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Eh ben avec tout ce matos ça devrait donner une belle récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog:master 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 bravo patou pour cette jolie instal je vois que tout ce passe bien pour ta petite famille je vais te piquer l idee du brumisateur car c est mon probleme principale le taux d humiditee meme si les petiotes ne s en portent pas plus mal merci de ton passage sur mon jdc bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah°Love 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut patou !! t'as l'air bien partis la !! :-o !! Continue bonne chance!!! Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Hello à tous, Merci à Jah°Love, dog:master, chahin, gerryzekid, ganjakru, pour leur passage sur mon Jdc. Je voulais juste vous faire un rappel sur ma question au sujet de la protection électrique: Quel type de protection utilisez-vous?? -Différentiel -protection à la terre -protection sur prise -parasurtenseur -fusible sur alim Enfin bref, dites moi tout @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huhsh 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut patou 74200. que dire de ton jdc, que nom de diou par rapport à moi je réalise que j'ai encore plein, mais alors plein de trucs à apprendre... Pour ma part, en tant que débutant de chez débutant, j'utilise une multi prise pour pc avec protection intégré. avec ça normalement même si ça pète chez moi mon matos devrai s'en sortir indemne...en tout cas j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landwirt 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Salut , Question protection électrique un disjoncteur différentiel 30mA 16A serait le bienvenue pour pouvoir protéger tout ton matériel (lampes & extracteur) en cas de problème, et surtout toi "physiquement" ! Vérifies que tes lampes (HPS/MH) soient bien raccordées avec du "vrai" cable qui doit être d'une section de minimum 3x1,5mm2, du 3x2,5mm2 serait idéal, en fait, tout dépend de la distance qu'il y'à entre la prise de courant et le ballast. (Ne dépasses pas 20 Ml de cable entre ton ballast et son ampoule.) Il ne faut pas négliger le raccordement à la terre de toute ton installation, c'est obligatoire. Prends garde de ne pas "surcharger" les circuits, car dans le pire des cas tu pourrai déclencher un incendie dans ton "home sweet home-box" Il existe des petits tableau pré-équipés dans les magasins de bricolage qui permettent de faire une extension et cela coûte nettement moins cher plutôt que d'acheter tous les appareillages séparement et de se monter soit même son tableau. Tout dépend de ton installation et de tes besoins en fait et pour les extracteurs, il existe des variateurs de vitesse dans les grands magasins de Bricolage. J'espère que cela répondra à ta question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés