patou74200 0 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Hello cher(e) cannaweedeur, Je me lance dans un JDC qui je l'espère répondras a vos attentes. Description de l'installation Croissance : -Home box 60/60/120 -Envirolite 125W -Intra ventillo pc -Extra passive -Climat = 27°/37% Flo : -Home box 100/100/200 -HPS 250W *2 -Extra RVK 325m3/H -Filtre à charbon -Intra ventillo pc -Climat = 25°/40% Culture : -6 graines white rhino -Pots 18/18/20 -Gamme biobizz (croissance et flo) Les photos : -Les home box -Les plantes -Le système extra petite home box -Le système grande home box Voila pour le descriptif. Ma culture est normalement en roulement donc nous allons nous occuper des white rhino seulement. Les plantes sont en terreau Ph6,5 sans bille d'argile (le sac est vide et suis a pied en ce moment!!). Mis en terre il y a trois jours. Jatend de vous des critiques et conseils pour réussir, grâce a vous, une très belle culture. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 salut patou, tout d,abord, bienvenu à ce nouveau jdc. Je me lance dans un JDC qui je l'espère répondras a vos attentes j,espere qu,il répondra à tes attentes lol!pour ton placo croissance, tu devrais plutot avoir une intra passive et mettre le ventilo sur l,extra.... il faudrait aussi que tu montes ton hydro en croissance. cannabiquement. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 salut Jean, Merci de ton passage, pour la croissance j'ai vu sur les topic qu'une bonne ventil ne permet pas une hydro très haute. Je vais suivre ton conseil pour l'extra, je ne savais pas trop dans qu'elle sens le mettre. Pour les attentes, oui tu as bien raison mais je veux faire partager cette culture et mettre les idées et expériences en commun. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 Hello à tous, Connaissez vous un moyen économique de relever le taux d'humidité dans ma home box croissance?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 Bonjour à tous, Revoici mes petites chéries à une semaine de culture. Elle se porte bien et mesure déjà 7cm. Je n'est pas encore commencé l'engraissage, je le commence dès la 2ème semaine avec 2ml/l d'eau. Je ne vais pas augmenter les doses, tout le monde connais les problèmes de sur engraissage avec ce type d'engrais. J'ai mis une extraction (ventilo de pc) en plus mais pour le taux d'humidité reste toujours au plus bas, que faire??? Voici les photos pour illustrer tout ça : -Tout d'abord la famille -Voici l'extraction -Et le climat J'attend vos commentaires avec impatience Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 Me revoilà, Voici quelque tof des flo en cours juste pour le plaisir (lol): Juste pour le plaisir @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo1980 0 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 waou!!!! bravo j'espere avoir les memes un jour lol. encore bravo c'est tout simplement superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Salut. Miam! Ca donne envie... Elles sont magnifique!! Bravo. Bonne continuation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 Hello, waou!!!! bravo j'espere avoir les memes un jour lol. Tu sais avec un peu de patience et d'amour tu auras les meme. Merci beaucoup pour vos post @+ Mon Jdc HomeBox Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut, C'est clair, elles sont trop jolies, pour info, tu utilises quel type d'engrais? Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 Hello le_ptit_suisse, Merci de ton passage sur mon Jdc. Les engrais utilisés son la gamme biobizz (rootjuice, bio-grow, bio-bloom, top-max. Voilà je refais un maj des petiotes cette aprem. merci à tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Hello, Tes pousses, sont déjà bien grande pour une semaine. J'en suis à +- la même chose et mes bébées n'ont pas grandi aussi vite que les tiens. Je suivrais donc ton jdc pour faire une comparaison. Tu as l'air déjà de bien maîtriser tout cela ou en tout cas mieux que moi. Tu as déjà fait combien de récolte? Je te souhaites une bonne récolte pour celles qui sont en flo. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 Hello à tous, Revoilà mes petites chéries à 11 jours de croissance, elles ce porte à merveille surtout avec le taux d'humidité qui est maintenant à 60% la journée et 80% la nuit. Ce taux a augmenté grâce a un brumisateur pris dans une fontaine qui venais de Botanic (c'est provisoire car un a ultrason a été commandé). La famille c'est nettement agrandis, mes graines venants d'un breeders assez mal réputé, je fais tout pousser d'un coup pour m'en débarrasser. Donc maintenant: -6 White Rhino -4 B-52 -5 NLxBigBud -4 Papaya -2 White Rhino -2 boutures de faizer Ce qui nous fais un total de 23 pousses... Vous allez me dire que ça fais trop mais vue que le pourcentage de mâle est de 50% ça rentre large dans la HomeBox flo. J'ai fais une commande, qui arrive d'ici peut, composé de : 1 x Brumisateur Ultrasonique 1 tête Téflon 1 x Perlite sac 50 L 1 x BioBizz Root-Juice 250 ml 1 x Blumat (x12) 1 x (par 10) Pot Carré 10x10x11 cm 1 x (par 14) Bouchon LDR 3.7x3.7 cm 1 x BioBizz Light-Mix 50 L Avec tout ça, ça devrais aller (lol). Le système Blumat est prévus pour les vacance de cette été (une semaine dans le sud) pour l'arrosage auto. Les bouchon Lrd pour mes boutures et le reste vous savez pourquoi. Sur la HomeBox croissance, j'ai suivi les conseilles de jean, le ventilo en extra et un ventilo pour brasser l'air. Résultat, le climat est: 24°/60% en journée 22°/80% la nuit Donc pu de problème de ce niveau là. Je termine les flo en cours pour préparé la génération à venir. Voila place au photos. Le brumisateur : Les White Rhino : Et les jeunes pousse J+1 : Tu as l'air déjà de bien maîtriser tout cela ou en tout cas mieux que moi. Tu as déjà fait combien de récolte? Bien maîtriser, c'est un bien grand mots. C'est ma 10éme culture avec des hauts et des bas (lol). Voilà pour aujourd'hui, merci pour vos commentaires Question: Que pensez-vous du Mega Combo Pack de chez Gra**c*ty @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozotte 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Salut, Pas mal tes mémères! Je cultive de la w.rhino dans un "homebox" aussi, j'ai déjà fait une récolte (en sèchage) qui m'apporte beaucoup de bonheur si tu veux passer voir :"mon p'tit jardin de white rhino". chez moi ça tige pas mal mais je crois que c'est la variété qui veut ça... je suivrai donc ton JDC pour voir un peu comment ça se développe. Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozotte 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Salut, Pas mal tes mémères! Je cultive de la w.rhino dans un "homebox" aussi, j'ai déjà fait une récolte (en sèchage) qui m'apporte beaucoup de bonheur si tu veux passer voir :"mon p'tit jardin de white rhino". chez moi ça tige pas mal mais je crois que c'est la variété qui veut ça... je suivrai donc ton JDC pour voir un peu comment ça se développe. Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
juone 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Salut, Juste pour savoir j'ai vu que ton extracteur à un cylindre blanc (comme une grosse pile) attaché dessus, ca sert à quoi ? J'ai un extracteur identique mais pas ce cylindre dessus ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Hello Juone, Le "cylindre blanc" est mon filtre a charbon pour les odeurs. voilà bonne journée à tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juone 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Nan je parle de ce cylindre la : https://www.cannaweed.com/upload/server8/b61a42.jpg En haut à gauche de l'extracteur attaché dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Re, Lol, je n'avais pas compris.... C'est un condo pour le fonctionnement de mon extra, (vue que c'est un gros model il y a ça dessus) te dir le fonctionnement excact je ne le saurai pas. Bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut Patou Jolie installation en roulement qui devrait sans problème remplir sa fonction. Par contre si tu as un pot démentiel et que tu te retrouves avec 20 femelles... Ca risque d'être serré!! Bonne continuation. @+++ PS: Juone, tu n'as pas ce "cylindre blanc" parce que tu dois avoir un RVK 125 (220m3). Tous les autres modèles ont ce truc que je suppose également être un condensateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés