coolman 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 salut ttlm je suis en flo depuis 6 semaine en terre avec une hps 250 je voulais savoir ce ke vous en pensiez et aussi si vous avez une idée de la race merci un ptit apercu de ma plantation,les plus grande sont en début de flo et d une race inconnu un ptit monobud plante en fin de flo la même vu de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Slt,Bah c bien jolie tous ca,par contre je la trouve un peu haute ta lampe !! sinon ca roule !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 super tes pieds .je voulais te demandé , ton espece de placard il est fais en carton ou en quoi ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 ouai,tré belle plante,et je me demandais,tu leur a laisser combien de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 pour mon placard j ai pris un gros carton de 1m30 ke j ai recouvert d allu je lui est enlevé une ptite parti pour pouvoir y envoyer le vent et les manipuiler plus facilement cette parti je la remet dès ke je n ai plus rien a faire. mes plant on eu une croissance pour la plupart de 3a4 mois et pour les plus haute 1.5 mois (elle étais planté plus tard mais on grandis super vite) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés