ElMano 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut a tous fumeur de BEU,J'ai lu de nombreux forum sur la distance entre le pied et la hps qu'il faut entretenir si on ne veut pas bruler notre plant.Avec une 400watts la sime de mes plants est à une distance de 15 cm.Rien n`a cramé... je leur donne 14 jours de la germination a la FLO comme stade végé,puis 2 semaine de strech.Après environ 1mois et demi de pouce les plants mesure 70 cm et son à 15 cm de la sime.Je n'ai aucun cool tube et aucun extracteur de chaleur.se que je conseille au débutant,c'est de bien s'habituer avec le type de lampe qu'il travaille.plus la sime de plants est proche du HPS plus il fera des buds compact et plus haut sera le niveaux de thc....A vous de voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Hello, c'est tres genereux à toi mais je doute que conseiller à des debutants de mettre leur 400 watts à 15 cm des plantes soit une bonne idée... Ou alors tu fais partie de l'equipe à Sarkozy :-D Il y a déjà de tres bon guides à ce sujet... Topic clos ++ PS: et inutile de poster deux fois ton topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut ! tiens , c'est marrant sa ! ta lampe a quel age ? car j'ai une connaissance qui se choppe des chloroses apicales avec sa 400w a cette distance . ensuite tu dis ne pas avoir d'extracteur d'air ? tu fonctionne donc en placard ouvert ? je re-clos plus tard ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés