Yohman 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 C'est sufisant 2 lampes eco 23W? Si je lé met a 5 cm sa va pas cramer mon plan? Et pour la flo c'est bien lé eco? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 salut a toi en fait certain dise que tu produit 1g par W de puissance mais j i croit pas trop voit plutot la surface effective de ta lampe et dit toi qu un pied normal a besoin de 20cm²minimum pour faire sa croissance sur ce @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 tout depend du nombre de pieds que tu as .si tu en as beaucoup c pas bon .est ce que ta lampe chauffe ? si oui fais gaffe car tro pré de ton pieds cela risque de le brulé.moi personnellement g réussi a faire poussé des pieds avec rien que 36 w , alors pourquoi pas toi avec tes deux lampes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohman 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Non je pense pas kel chof bocou jé mi la main dessous et sa va super.Jesper ke sa va aller pour la croissance.Mais pou la flo vous conseiller koi a par des HPS et dé MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 bon pour la flo une HPS je conseille fortement mais moi aussi je met ma main sous une lampe de 600W mais essaie de la laisser pendant 18H!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait des test d abord avec un terrmometre et tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés