LLG 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Bonjour, Alors tout d'abord j'ai fait partir 20 graines en germination hier dont 10 de "Chronic"... mon "placard" est en fait une pièce de 120 de large, 220 de profondeur ( faut enlever l'entrée avec la porte) et presque 250 de hauteur,... je n'ai donc pour l'instant aucune idée de combien vont prendre, mais j'aurais voulu savoir l'idéal en installation dans un budget raisonnable ??? dans tout : lampes, extracteurs...tout ce qui concerne l'installation dans un premier temps, on verra après pr la suite (je ne m'y connais pas : débutante) J'avais comme idée : lampe hps 400w (en comptant qu'il y aurait 5 plantes de bonnes) extracteur ??? (vu la pièce); le mylar sur les murs, minuteur... Pourriez vous m"aider ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLG 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 Donc en fait après avoir regardé un peu partout je partirais sur un placard de 120 de large, 130 de profondeur et 170 de hauteur, on verra le nombre de plantes que j'aurais mais je voulais prendre une lampe hps 400w, à votre avis qu'est ce qui me faudrait en puissance d'extraction pour cette surface, quelle installation choisir ? le cool tube ...???... et faut il faire sortir l'extraction et l'intra direct dehors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut llg voila je suis comme toi dans une piece a peu pres de la meme taille alors: trop dur de maintenir le climat dans une piece entiere avec faible budget le revétement comme le mylar doit etre prés des plante pour etre optimal si tu as 5 plante femelle(sur 20 graine tu en auras surment plus)au milieu les mur seron trop loin. Alors voila trouve toi un coin de la piece de environ 1 m2 ta lampe suspendu au centre puis trouve une sorte de paravent que tu utiliseras pour faire les 2 mure qui manque comme tu est dans un coin se qui te permet de mieux controlé ton espace tout en ayant la possibilité de l'agrandir par la suite(400w HPS max 1 m2)c'est pour cela que j'ais choisi une HPS 600w pour une surface de 1.40 m2 Extra dehors c'est nickel mais garde a la lumiere au plafon au dessus des plantes. Intra dehors oui l'ete mais l'hiver place la sur la porte en bas + une dehors pour pouvoir alternée. Cool tube a voir si la chaleur et trop élevé a bientot et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLG 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 Alors ça yé, c'est parti : placard 90*90*200 monté, bien installé lampe MH installé, une entrée d'air avec 400m3/h pas mal,un ventilo ; j'y ai mis les jeunes pousses dans les pots de 4L (avec leur ldr)samedi et aujourd'hui j'ai eu un soucis avec hygro, trop sec l'air 32% du coup j'ai rajouté un humidificateur oinisant à ultrasonds bref ça à l'air de tourner ( remontée à 70%) 2pousses ont un air "fanné" on va voir si elles sont pas foutues... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés