cann. 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 lu all , je viens d'avoir des boutûres d'ind. (sorte : sage) et je les ai apres mise dans la terre !! et maintenant le sommet de la plante tombe et les feuilles deviennent sèches et sont toutes vers le bas !! que dois-je faire `?? merci pour vos rép. ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut !! essai de garder une hygro la plus haute possible et pulvérise de l'eau dessus. mets pas ta lampe trop prete pour le moment aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Hello, merci d'aller consulter le guide sur le bouturage... Ensuite, donne plus d'informations ! Boutures racinées ou non, lampe utilisée, substrat etc... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cann. 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 bin en faite les boutûres que j'ai achetées elles avaient déjà les racines, et puis elle était en int. et moi je l'ai mise en ext. !! mais la lampe qu' elle avait avant je ne sais pas !! merci d'avoir rép. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Hello, si tes boutures sont toujours molles (perte de la turgescence), je te conseille de supprimer une partie de leur feuillage afin de limiter leur evapotranspiration... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés