skar 7 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 AloAh, Quelques petites tofs du résultat d'un premier run test avec les trims de la derniere et recente récolte d'OG Kush x BlueSatelite 2.2 de chez Spice of Life. Kit ice-o-lator travelbag simple, un sac de travail 220mc / un sac de récupération 73mc. Trois run de barratage, les dix premieres minutes du premier run faites à la main avec une grosse cuillère, le reste au batteur position 1. J'ai pas peser les trims, j'ai mis deux bonne poignées, le reste partira dans un run avec un kit comportant plus de tamis afin de tester chaque maillage idividuellement. Le résultat est plutot sympa, le bubble est tout juste sec comme il faut, quelques petites boulettes tests ont été pressées à la main le reste est en curage. A peine la flamme approchée, il pat en bulles, plus ou moins grosses et se consumme comme une huile, ça bouille, ça fume, ça coule...^^ Si j'y arrive tofs de l'ébullition à venir +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 tu m'as fait baver sur mon clavier ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Lu Comme le dit bollox: tu m'as fait baver sur mon clavier ! Pas mieux...en plus on dirait un chipster que du bonheur pour l'apéro Profites bien de ces moments privilégiés. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 yop ! sa c'est vrai , on en mangerais presque ^^ . je rève ou t'as gardé mon eppendorf ? j'en pique par dizaines lol , c'est super pratique pour conserver les seeds en petit nombre (sa fait chier d'utiliser la belle boite d'efferalgant pour 10 seeds ^^) . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 yo momo, non tu rêves pas, je l'ai garder, super pratique pour le bubble non pressé Merci pur les coms les gars +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
global_weed 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 hey! ça c'est sûr, ça met l'eau à la bouche... humm bon app! vrément bravo chef Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés