Est il possible de rempoté

Messages recommandés

slt a tous les dégusteurs de weed je sui nouveau sur le site et novice en hydroculture,alors voici la question que je me pose, j'ai planté des graines dans un pot avec des billes d'argile et mes jeune pousse on atein 2 étage et je voudrai savoir si je peut les dépoté de leur bille d'argile pour les rempoté dans un pot plus grand et avec bille d'argile également? je vous remercie d'avance pour vos réponse.

et bien en faite j'ai planté une graine par pot et elle son dans des panier hydroponique et je voudrai les dépoté car ce week end je v acheté un système hydoponique flogro 510 xl pouvant acceuillir jusqua 13 ou 14 plante je crois, et je voudré les rempoté dans ce pot la.merci d'avance.

et bien en faite j'ai planté une graine par pot et elle son dans des panier hydroponique et je voudrai les dépoté car ce week end je v acheté un système hydoponique flogro 510 xl pouvant acceuillir jusqua 13 ou 14 plante je crois, et je voudré les rempoté dans ce pot la.merci d'avance.

c'est vrai que c'est un peut bizar kom démarche mait en fait quant g planté mes graines je ne pensé pas avoir le budget pour me prendre se genre d'instalation et puis avec un peut de chance finalement c devenu possible, merci de mavoir répondu c'est sympa,allez salut et bonne fufu a tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.