amateur17 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut a tous; tout d'abord je peut vous dire que les escargots aime le cannabis ( le manger lol) donc j'aimerais savoir si c'est grave qu'un de mes ped se soit fait manger 1 ou 2 feuille ( il n'a que 4 etage) voila merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Salut, Et la prochaine y grignotera ton petit tronc, et pis plus de pied. Sache que comme les limaces, ils adorent la bière, tu met une coupelle à coté du pied et ils s'y noieront. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur17 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 ok merci beaucoup a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juilce 0 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 salut, moi ce que je te conseillerais c'est de les garders et de les cuisiners des escargot nourrit a la beu sa doit donner une bonne saveur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemus5 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Il m'arrive exactement la même chose que toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 une bonne poignée de grin anti limace et ya pas de probleme pour les mois qui arrivent!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TarZaN91 0 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 minimoule après la pluie, faut en remettre.... car il ne devienne plus efficaces. Ils sont effectivement accro à la bière ^^ +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés