pearlygirl 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Bonjour all, Voici mon soucis,je possede deux extracteurs dans ma chambre de culture et j'ai décidé de les branché sur un thermostat pour qu'il fontionne seulement quand la température dépasse les 25°c. Malgré le shéma fournie avec le thermostat je n'arrive pas a faire fonctionné l'ensemble. Je vous envoie un shéma du thermostat en esperant qu'une ame charitable puisse m'aiguillé sur son branchement. Pour info les cavaliers du thermostat sont en position cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut, et comme ca ca marche ou pas? Mais si ton contacteur de puissance est intégré au thermostat, ce que je pense, ca donne borne 1: Phase (alim) borne 2: ventilo (phase) borne 3:/ borne 4: ventilo (neutre) Borne 5: Neutre (alim) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlygirl 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 a dire vrai,non :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlygirl 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 Quand au contacteur de puissance a quoi cela sert t'il ?? dois je en acheté un ou acheté un thermostat plus simple^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 comme ca c'est ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette 0 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 j ai le meme probleme avec le meme thermostat mais moi mon extracteur comporte 3 fil + 2 de la bobine qui est integré avec l extracteur comment sa se branche merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 Salut, Ptite UP, D'apres les indications données, il semble que le branchement soit celui ci-dessous: Il n'y a pas d'autre schéma dans ta notice, car celui-ci me semble très suscint... Assures toi que le thermostat sera capable de commuter tes deux ventilateurs (puissance consommées par les ventilos et puissance de coupure du thermostat)... De plus, regardes si entre les bornes 2 et 4 sur la notice, on t'indique un contact "NO" sur un autre schéma par exemple... Dans la logique, entre les bornes 2 et 3, tu dois retrouver un contact "NF".. Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aficiona 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 J'avais exactement le même probleme et j'ai testé vos différents shémas,mais aucun ne fonctionne.En cherchant j'en ai trouvé un qui marche,j'arrive meme a brancher mon intracteur/extracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aficiona 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Désolé je suis nouveau sur le forum et j'arrive pas a envoyer les photo du shéma.Si quelqu'un peut m'aider a les envoyer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés