Ma 1ere culture... culture a l'instinct & sa a l'air de marcher... quelques avis & conseils... svp

Messages recommandés

Salut Tt Le Monde...

Sa Fai Biento 2 Moi Ke Je Sui Revenu Des USA...

& G Ramener Les Graines 2 Ma Fumance 2 Laba...

Varietes Inconnu Mais Bon Buzz...

G Mis Les Graine Les Plus Clairs A Germer...

(PS: Les + Clair C Expres... Les Meilleur C Pour + Tard... Kan J'aurai La Main Plu Verte...)

En 3-4 Jours C'etait Pret...

Sur 6 Graines 2 On Survecu(2Dead/2Male/)(1Femell/1Inconnu)

Sa Fai 1 Moi Ke Ces Petit 2 BB Sont En Croissance...

Sou Le Soleil Des Caraibes... Eh OUI!!! 972 Reprezent...

Mode De Culture: OutDoor + Complement InDoor...

En Pot De 1L Environ...

Rempotage Dans Du 3L Prevu Dans 3 Semaines

Ampoule Transparente Ordinaire De 40W (L'Apex Est A 5-10cm De L'Ampoule)... Pas De System Special...

De Temps En Temps Comm C Dans Ma Chambre & Kil Fai Chaud...

Je Met 1 Coup De Clim... Par Contre Je C Pa L'effet Ke Sa A...

Les Plantes En Croissances Sont En 18/6:

OutDoor: 12/6(00H-18H) & InDoor: 6/0(18H-00H)

Les Plantes En Pre-Flo En 15/9:

OutDoor: 12/9(21H-18H) & InDoor: 3/0(18H-21H)

& Je Prevoi De Les Laisser OutDoor En Flo...

Engrais Universel Liquide(NPK:4-6-6) Je C C Ridicul Com Apport...

Mai Je Prevoir De L'Engrais Agrumes 3x Plus Concentré En NPK(12-18-18) Pour Le Rempotage A Appliquer Direct Dans La Terre 1x/Culture &Pui D'Arroser Avec L'Universel 2-3x/Semaine

Sinon Je Fai Du Naturel:

Les Feuilles Ke J'enleve, La Cendre Des Joints Ke Je Smoke, J'avais De La Canelle K'avai Plus L'Air Tro Bonn G Mis & De L'alchool A 70 Pour Creer Un Fermentation...

Le Tou Compresser,Fermer Dans Un Bocal A Confiture... Mais G Pa Encore Tester Je Garde Pour Le Rempotage...

PS: DONNER VOTRE AVIS SUR CET ENGRAIS... Merci...

Je Veu Plusieurs Branch Charger De Buds Pa Just 1 ONE BUD C Ridicul...

Alor Je Les Est Tailler Au 4eme Internod, Des Leur Plus Jeune Age...

Les Troncs Sont Plus Large Qu'1 Cigarette & On Tous 4 Branch Bien DVeloper + 4 En DVelopment Au Pire Des Cas...

Donc Je Pense Etre Sur La Bonn Voi... Pour Cett Intuition...

Je Retir Toute Les Grandes Feuilles Des L'Apparition Des Bourgeons Pour Favoriser Leur Croissance Pluto Ke Cell Des Feuilles & Pour Ke La Lumier Penetr Partou...

Mais Bien Sur Je Laiss Les Feuilles Les Plus Importante...

PS: La Technick Parai Bonn Car Le Bourgeon S'active Dans Les 2 Jour Ki Suivent Le Retrait De La Feuille...

MAIS DONNER VOS AVIS KAN MEM...

Le + Toufu (La Femell) Mesur Env.25Cm

& A 7 Branch De 6 Internod & 1 En DVelopment De 3 Internod ...

G Remarquer Le 1er Pistil il Ya 2 Jour...

Je L'Est Passer En Cycle Pre-Flo(15/9)...

Le 2eme Mesur Env.20Cm

Par Contre Il N'a Que 4 Branch De 5 Internod...

4 Autre De 1-3 Internod En DVelopment...

& Le Sex Est Toujour Inconnu...

Encore Une Fois C Ma 1ere Culture Et Toute Ces Idee Son Le Fruit De Mon Observation & De Mon Intuition...

KAN DITE VOUS ???

salut tu ne respect pas les regles du forum cet illisible pourtant j'ai fait l'effort de te lire du moins j'ai essayé

le languages SMS c'est pas cool a lire

++

Salut le cha972.

Acid a raison ton journal est illisible et il nous faut du courage pour le parcourir.

Mais je l'ai quand même lu.

je pense que le fait de retirer les feuilles soit une grave erreur.La plante a besoin de toutes ces feuilles pour pouvoir s'épanouir.Tu augmentes certainement la penetration de la lumiére mais moins il y a de feuilles moins il y a de photosynthèse,moins de photosynthèse donc moins de chlorophile,moins de chlorophile donc moins de substances actives.

pour ton engrais je ne sais pas si ta potion vaut le coup mais si tu recherches du naturel fait plutôt un purin d'orties et ce non pas dans un petit bocal à confiote mais dans un bon gros contenaire pour pouvoir avoir un stock.L'observation ne suffit pas dans ce genre de culture,il faut étudier et tous les éléments (ou presque)que je viens de te donner sont sur le cite si tu te donnes la peine de le parcourir(fait un tour également sur les régles avant de poster sinon ce sera le dernier message de ma part)

je te souhaite quand même de réussir et tiens nous au courant envoie des tofs si possible.

Autre petit point.

Ta lampe même à 5 cm ne sert pratiquement à rien.Son spectre n'est pas adapté à l'horticulture.Fais quelques recherches car si tu as l'impression que "sa à l'air de marcher"tu pourrais te retrouver déçu lors de la récolte.

Le canna est une plante coriace et à croissance rapide donc même dans de mauvaises conditions elle poussera(en général)mais la récolte sera diminuée.Tout se trouve dans le site pour te permettre de leur apporter les conditions optimales pour une culture réussie

Yes Merci Les Gars...

Vou Exagerer Kan Meme C Pa Si Illisible...

Vou Etes Tro Defonce Ou Koi... loool...

Les Feuilles C Fini... Maintenant Je Laisse Les Bourgeons Pousser... Je Touche Plu Rien...

Voila La Femelle Ya 2 Jour...

b86be.jpg

Et Voici L'Inconnu Ya 2 Jour Aussi...

a4a5.jpg

Sinon Voila Les 2 Males Que G Aracher Hier...

24a2ba.jpg

55bf84.jpg

PS: G Fai De La Tisane Avec... Pa Mal Niveau Gout... High Je C Pa Comm J'Fumai Un Join En Mem Temps... Mai Apres J'etai Bien Defonce... Genre Blaffar/Casser...

Sinon Voila A Koi Ressemble Mon System InDoor

662e3c.jpg

PS: La Photo A 10 Jours...

Maintenant Les Plantes Sont A 10-5cm De La Lampe...

Mise A Jour De La Photo InDoor Tout A L'heure Ou Demain...

Salut Lecha.

Tu as corrigé ta redaction à ce que je vois.(LOL)

Petits conseils pour les passages indoor,si tu ne veux pas de systemes d'eclairage spécifiques à l'horticulture utilise un néon plutôt qu'une lampe le spectre est beaucoup plus adapté.Pendant les années 70 beaucoup d'horticulteurs adoptaient cette eclairage à leur culture et pour la croissance celà donnait des résultats potables.

Continue à corriger ce que ton "instinct" ne t'avais pas permis de mettre à jour(LOL)et tu verras que ta culture (qui n'est pas mal parti) te donneras moins de soucis que si tu ne le fais pas tout de suite.Bouquine,étudie et garde quand même ton instinct

de cannabiculteurs.

Bon courage pour la suite et continue à poster(en Français..LOL)

• 5 semaines après ...

4 Jour Plutar...

Jai Relacher Le Pallisage, Oté Les Gross Feuill...

& Pui Ya Quelque Effet Sur Les Photo Histoire De Faire Ressortir Les Pistil...

951d45.jpg

Pa Mal Les Pti Effet...

0683a.jpg

Petit Close Up Sur Une Branch... "Prometteuse Cett Petite"

Allez A Plus Farmers...

• 3 semaines après ...

Mes 2 Ladies Sista Sista & Bushy Gyal

2 Variétés Inconnues De Skunk From USA

Sista Sista

be155f.jpg

63f45.jpg

563b78.jpg

Bushy Gyal

6604a3.jpg

88089.jpg

C Cool C Ma Première Culture...

C'était Une Culture Test... Un Peu Beaucoup Raté Pour Une Outdoor...

Mai Bon G Bien Retenu Mes Erreurs...

Ma Prochaine Culture Sa Va Pa Jouer...

Il Aura La Meme Structue Que "Bushy Gyal" Mai En Plus Haut Et Touffu Du Tronc Jusqu'au Bout Des Branches...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.