spak 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Salut a tous, Voila, je suis débutant dans la culture indoor et du coup je me renseigne un peu. J'ai lu de nombreuses choses sur les engrais et notamment les dosages néécessaires en N-P-K durant les différentes phases de croissance et de floraison. Cependant, je ne sais pas comment arriver à ces dosages. Par exemple, en période de floraison il est conseillé d'utiliser un engrais (0-4-8) et les seuls engrais disponibles dans le commerce contiennent tous de l'azote alors que c'est déconseiller. Que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Dan le bottin telephonique facile la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut mdr eltoy peut etre devrait tu essayé de trouvé un engrais pour la flo qui contient pas d'azote en plus si tu cherche un peu tu verra que c'est assez simple pour s'en procuré ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spak 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 Pourrais tu me donner une adresse ou je pourrai en trouver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Moi a Québec ihihih pis toi je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
stealth01 11 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Il y a les ******************* qui ont de bon engrais, fait une recherche sur google.fr et tu trouvera ils ont plein d'adresses, tu peu même commander par le web. Si je comprend bien tu débute, et tu n'a pas de testeur de EC ou PH...commence avec un engrais complet en deux parties. Si tu n'a pas de testeur de EC tu devra suivre les quantités sur les bouteilles. J'ai fait un journal de culture sur coco avec les produits canna et lors du mélange leurs PH devient très stable dans les limites raisonnable, donc pas besoin de testeur de PH non plus(pour les EC J'ai inscrit les quantités à utiliser à chaques jours) ceci peut peut-être t'aidé... En fait tout engrais complet ou il est indiqué PRODUIT TAMPONNÉ veut dire que le PH restera stable **Une note spécial, dans les recettes j'utilise souvent du Guano de chauve-sourie liquide, le but est de palier à un manque de phosphore à plusieurs étapes. Le guano est un produit acide, donc le PH a tendence à baiser. Si tu n'a pas de testeur de PH remplace le guano par du PK 13/14 ce produit est à base de phosphore (13), cependant il y a de l'hydroxide de potassium (14) qui permet de remonter le PH, de cette façon ton PH restera stable. [EDIT] PAS DE NOMS DE GROWSHOP ! > Charte du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
spak 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 Salut stealth01, J'ai trouvé ce que je cherchais. Merci a toi, c'est cool. A+ [EDIT G2loQ] Merci de rechercher l'information à l'avenir. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés