S'agirait-il d'un plant herma ? [photos]


Messages recommandés

Tout d'abord bonsoir et pour répondre a ta question sa y ressemble beacoup (et je ne voudrais pas t'induire en erreur ) mais ne te precipite pas pour l'arraché et attend plutot d'etre sur :)

 

Bonne culture et @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, je vais le laisser pousser quand meme, maintenant que l'autre s'est déclaré étant un male, il y a parsonne d'autre a féconder.

Par ailleurs, je me demande, est ce qu'il est possible qu'il se féconde lui meme, ainsi, est ce que je peux obtenir des graines justes avec ce plant ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Oui ton plan herma ce pollinisera tout seul. J' ai deja vecu cette expérience ainsi qu' un ami à moi.Il faudra juste que tu coupe le plus de clochettes possible pour avoir le moins de graine possible.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton plant aurai montrer des signes d'herma vers la fin de la floraison alors la tu aurais juste a retirer les quelques couilles qui auraient pousser mais si tu as decouvert ca bien avant alors meme pas la peine de le garder parce que tu fumeras casi rien et du temps perdu pour rien je serai toi je recommencerai tout avec de bonnes graines et tu te fera bien moin chier et tu en seras bien plus recompensé.

 

a pluch l'ami 00020069.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.