Invité Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 salut tout le monde. je parle a ceux qui on commender un lampe hps sur le net et je voudrai savoir en combien de temps vou lavé recu. merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 ca fai environ 3 jour ke jlé commendé. le site mavai dit kil menverrè un e-mail pour la date daviré. ece normal ke ca prenne autan de temp? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Bureau des réclamations ICI... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 salut peut etre qu il ne l'avait plus en stock donc ils attendent d'en recevoir de nouvelle ou sinon c la poste qui rame ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 t'es pas patient comme gars toi, 3 jours c'est tchi attend encore une semaine avant de t'inquieter un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Je ne c pa car la lampe nétai pa en rupture de stock. Je vien denvoyer un e-mail au site donc je vai voir ci il von me répondre. MErci a vou de mavoir répondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 alex77 a écrit : ... Je vien denvoyer un e-mail au site donc je vai voir ci il von me répondre..... Voilà ! t'aurais commencé par là, ç'aurait pû t'éviter de passer pour le type de mec qui va engueuler sa boulangère quand les buses de son imprimante sont bouchées... moi j'dis ça comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 ta commander sur kel site ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 bioj a écrit : ta commander sur kel site ? :-? Humhum.com , bah ouais on ne cite pas de nom de growshop sur le forum. C'est vrai que 3jours... à part quelques rare shop online respectent ce delai... c'est plutôt de l'ordre d'une voir deux semaines. La meilleur solution c'est de décroché ton téléphone pour avoir plus d'info sur le suivi de ta commande. Le forum ne t'aidera en rien, et ne fera pas arriver ta lampe par magie. Topic clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés