Follow-the-reaper 1 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Yes tu vois ya un mois quand je t'avais dis de pas te décourager, et bien on peut admirer le résultat: de magnifiques plantes en pleine santé...Bien joué man, ça annonce que du lourd! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Salut, Follow-the-repear, c'est cool d'avoir cru en moi mais bon, on est pas encore à la fin... niodeco, les 3 petites en pots y resteront, si j'ai pas besoin de leur administrer des pots plus grands... j'ai seulement pu en placer 3 en pleine terre. Merci pour vos messages A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Il fait beau, j'ai pas grand chose à faire, j'en profite pour faire des photos... C'est pas vraiment une mise à jour, plutôt une séance photo ^^ J+79 PPP#2 PPP#7 PPP#10 Les 3 PPP en pleine terre PPP#6 PPP#8 PPP#9 Les 3 PPP en pots... Je vais les arroser ce soir. J'ai encore une petite question: - Est-ce que je peux utiliser les cendres de charbon de bois (que je récupère après une bonne grillade ^^) pour engraisser légèrement mes plantes??? Voilà pour la petite séance... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffade 1 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Ouah la vache .. Ca fesait un bail que j'étais pas venu sur tout JdC man. Ben t'as carrément assuré.. Elles sont magnifiques tes plantes. J'aimerais avoir un jardin qui me permette la même chose. Ca a quand même vachement de la gueule une haie de Ganja avec des troncs pareil. Bon ben vivement que ca buds de partout tout ca. Ca promet des beaux sapins. a+ man et continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metek` 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 salut, continus comme ca mec tes plantes sont magnifiques et poussent trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
niodeco 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Salut l'ami ! Je vois que ca continue de pousser à vue d'oeil, elles se plaisent bien près de ta lavande y'a pas à dire ! De plus près les (pré)fleurs, ca donne quelquechose chez toi ? Bonne continuation, longue vie à tes petites (mais pas trop quand même =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plax 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut Wave52, C'est toujours magnifique chez toi, tu t'es vraiment bien débrouillé... Des plantes en super forme qui poussent à une vitesse folle. En flo ça devrait devenir monstrueux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aracheman 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Salut Wave52 He bé ,tes ppp ont aprecie aussi l'alternance pluie soleil Elles sont bien partie,elles petent le feu,je pense que tu aprecieras cette beubeu elle vaut vraiment le détour :-D ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 S U P E R B E ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 slt ! c'est tout simplement sublime ! y a pas a dire tu gèèèèèèèèère bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut Wave, c'est de toute beauté !!! c'est ce qui s'appelle avoir la main verte tout ça. je pense qu'à la récolte tu vas te faire plaisir !!!! alors bon courage , et continu à faire de belles photos de tes buissons !!!! a plus et vive la weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
connection19000 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Effectivement c'est super beau tout ça!!!! Tu as bien fait de prendre une photo du tron avec une bouteil à coté, on voit que c'est un vrai tron ça!!!! Vivement que ça bud en effet... Enfin bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 des photos des photos des photos des photos !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastou 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Salut wave52 Juste pour te dire que comme tt les autres je trouve tes plantes magnifique,un environnement trés sympas , de belles couleurs partout et un beau chien qui veille au "grain" Tout ça va vraiment commencer à devenir sérieux avec la flo . Bonne continuation et je reviendrai voir ce petit coin paisible Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 salut wave52 !! tes ppp sont sacrément belles !!! apparement ellet ont tout pour bien grandir et donner de gros buds !! allez a bintôt je vais suivre ça peace vybz-dancehall Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Ca fesait un bail que jété pas venu danw ton jardin.. Nom de diou !!! J'ai vraiment halluciné en voyant l'évolution de tes plantes !! ça cartonne ! Rien de plus, m'enfin comme les autres ^^ Bonne continuation, A yogourt. PS: pu**in la taille des troncs... :-O Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut ! Tes plantes sont magnifique et ont l'air en super forme ! J'esper que t'aura une bonne flo... Bonne continuation ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut les gens! ça fait trèèèès longtemps que j'suis plus venu poster une petite mise à jour par ici...mais après avoir vu les dernières photos, j'étais forcé de vous montrer l'évolution Je n'écrirai pas d'explication longue de 30 lignes, je vais laisser les photos parler, j'ai essayé d'en faire pas mal. J'espère que vous aller apprécier, mais je commence d'abord par les commentaires qui m'ont tous plus truffade: merci et ouai maintenant c'est parti ça bud et ça fait super plaisir, je ne pensais pas que j'attendrais aussi impatiemment le mois d'octobre... Metek`: oui ça pousse assez vite...maintenant la plus grande m'a dépassé en taille ^^ niodeco: Bah maintenant ça bud ça bud et ça bud lol... pleins de pistils paaaaaartout!!! Par contre j'suis pas sûr qu'elle aime la lavande, elle est très dense et permet à plein d'insectes merdeux de venir bouffer les feuilles de mes fifilles :x Plax: merci!!! j'espère que la flo se passera bien, que j'aurais pas de problème avec de la moisissure.. Aracheman: aaa si tu savais comme j'ai envie de la goûter... mais faut attendre... p-a-t-i-e-n-c-e ^^ jnk*: M E R C I C A F A I T P L A I S I R flooox66: Merci, moi aussi j'espère que j'vais pas merder en flo... MagicBuisson: Vive la weed, tu l'as dit connection19000: Et le tronc a grossi merci de ton passage MagicBuisson: encore toi? mdr ça vient ça vient bastou: Merci à toi d'être passé, et ouai j'ai un "gentil petit" chien qui garde ce petit coin paisible vybz-dancehall: Merci à toi, et ton champs à toi aussi est magnifique, avec des bonnes variétés en plus ! Captain_Space_Yogourt: lol ben c'est déjà ça! et ça n'a pas arrêté d'évolué comme tu le verras Encore une fois merci à tous d'être passé!!! Bon ben... assez parlé... place aux photos! PPP#8 PPP#9 PPP#6 PPP#2 PPP#7 PPP#10 Autres VOILA!!! Enfin... putain ça m'a pris un temps fou mais bon... j'espère ne pas l'avoir fait pour rien, je compte sur vous! Remarques, suggestions, questions, lancez-vous Sur ce je vous laisse! Merci à vous d'être passé ici! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Tout simplement magnifique !!! Ta PPP#8 a des buds vraiment avancées, ya des trichomes de partout !!! Ca doit sentir bien bon :-D Qu'est ce que tu as comme appareil photo ? Parce que tes photos sont vraiment superbes, continue a nous en faire des comme ça. Moi j'utilise un kodak 4megapixel, et ya rien à faire, j'arrive pas a faire des maccros nettes comme les tiennes. Je te souhaite une bonne flo en tout cas, mais je repasserais Cann@+++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut, Wouahou!! Que d'évolution, t'as assuré mec. J'adore moi aussi les buds de la ppp8. Franchement ça donne grave envie de s'en fumer un. Bonne continuation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés