1er jdc {wave52}{outdoor}{6 purepowerplant}{récolté}


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

pas mal de news!

 

Tout d'abord, le père du voleur que je suspectait m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était son fils. Bon. Le fils, celui que je pensais être le voleur, aurait entendu des voix une de ces dernières nuits. Bon. J'sais pas trop quoi faire maintenant. Est-ce qu'il a demandé à ses potes de voler? Parce que le voleur est repassé une 2e fois. En semaine. Il devait sûrement savoir. Or, mon voisin, s'il le voulait, pouvait très bien voir qu'il restaient 2 plantes.

 

Enfin, cette histoire me pourrit la tête, pourquoi c'est pas légal l'autoproduction là j'aurais pu l'accuser de vol et d'être entré illégalement sur ma propriété. Putain.

 

Ca, c'était les bad news.

 

Maintenant, un petit pré-smoke test.

 

Avec un tout petit peu des feuilles de manucures j'ai fait un tout petit peu de skuff aussi, 0.15g pour être précis ;-)

 

J'me pose avec un pote, on se roule un spliff avec genre 0.5g de weed, un tiers du skuff et le reste tabac. 6 lattes, 6!!! Un high dévastateur s'empart de nous, on quitte réellement la réalité XD

 

Mon pote me parle de gens qui se piquent et qui sont tellement défoncés qu'ils ont l'impression que c'est toujours la nuit, même quand en réalité c'est le jour (chaud à expliquer). Je comprend rien, je crois qu'il part en bad ^^ heureusement pas, je pouvais pas m'occuper de lui.

 

1 heure après, l'effet s'intensifie et nous assome: on a l'impression de traîner un corps d'une tonne. Pas évident quand notre sens de l'équilibre est... à moitié fonctionnel ^^. Une faim de lion aussi, tiens. Un petit McDo ça passe bien :-D

 

Puis l'effet dit assomant part peu à peu, mais le high est toujours présent 2h30 après!

 

Bref, c'est excellent c'est exactement ce que je voulais!

 

Je vous retrouve pour un smoke test final, je ferai bientôt le grow report, peut-être un eat-test. Et des photos aussi.

 

Allez les gens

 

Bonne soirée à tous!!!

 

++

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurf,

 

Je compatis l'ami, moi aussi je me suis fait niquer ma plus grosse plante...

 

Vraiment des enculés... Et le pire dans l'histoire c'est qu'on peut rien faire, bien souvent c'est des gros dealers bien violents qui connaissent plein de monde, tu les butes tu finis un couteau dans le ventre, tu les dénonces aux keufs le gars dit qu'il a choppé sa beuh chez toi, tu te fais embarquer pour production de stupéfiant...

 

Bref le paisible cannabiculteur qui veut changer le monde par des actions concrètes, au final, c'est le dindon de la farce.

 

Mais bon, j'ai des gros soupçons sur un dealer du coin, qui aurait été appercu par un pote avec un sac plastique la nuit du vol de mes plantes. Ce gars a dévalisé la moitié des jardins de la région. Je suis en train de chercher des alliés, il va falloir investir dans des cagoules et une batte de base-ball et le tour est joué ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Wave

 

Moi je crois qu'il faudrait arrêter de dire "je vais faire ceci ou je vais faire cela"; car je crois bien que le voleur a sûrement le net et peut-être bien qu'il suit ce jdc...

Garde pour toi ce que tu veux faire car la discretion est ce qu'il y a de mieux!!! Ceci dit, c'est juste un conseil...

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien...

 

Ce jdc touche à sa fin!

 

Ce qui va se passer avec le voleur, ben c'est pas encore décidé. Mais il va se passer qqch :davb:

 

Enfin bref...

 

Un petit mot sur la Pure Power Plant de Nirvana (eh oui...)

 

Germination je suis très satisfait, 100%. 6 femelles pour 4 mâles, satisfait aussi. Une bonne croissance, malheureusement je les ai laissées trop longtemps dans un pot trop petit, j'ai perdu peut-être jusqu'à 40cm chez certaine. Si on les places en pleine terre au bon moment, ça pousse très très bien. Et c'est du solide! Une plante s'est blessée dû à un palissage trop intensif (arf, quel débutant suis-je) et je n'ai pas pu la soigner, et je partais pour 2 semaines. Pas de problème, tout est revenu en ordre et encore plus solide qu'avant. Question besoin en eau, bah je sais pas trop quoi dire, faut que jme fasse des idées avec d'autres variétés mais je crois que ça n'en demande pas beaucoup ^^.

 

Enfin, la floraison n'est pas survenue trop tard, c'est entre la 1ère et 2e semaines d'août que la floraison s'est déclenchée. Du coup j'ai pu récolter assez tôt. J'ai d'ailleurs engraissé avec du biobloom, et je crois qu'elles en redemandaient ^^. Une bonne résistance à la moisissure, bon bien sûr j'ai eu un poil de pourri, mais en général je suis plutôt satisfait compte tenu du temps moisi lui aussi.

 

Rendement: et voilà le verdict :-D

 

Sur 6 plantes au départ, on m'en a volé 2 complètes, et les 4 autres ont été dépouillées de leur plus grosses buds. Cependant, j'ai récolté plus que je ne croyais:

 

environ 220 grammes de weed à fumer, une 50e de grammes destinées au skuff/hash car ce sont de toutes petites têtes et y'a bien assez de weed ^^, et une bonne 20e de branches pour me faire du beurre de marakesh.

 

Le smoke test, baaah c'est en curing, pas de smoke test final.

 

Ce que j'ai coupé avant et que j'ai déjà fumé est déjà très bon, je pense que je ne serais pas déçu du résultat, le skuff lui aussi est très bon :-D :-D :-D :-D

 

Voilà voilà, la fin du jdc n'est pas très joyeuse. Je reste sur ma faim. Mais je vais faire tout mon possible pour une session indoor, et là je m'y mettrais à fond.

 

Bon bon les gens,

 

See you soon

 

Enjoy life n weed!!!

 

;-)

 

PS: si un modo passe par là, il peut déplacer ce jdc dans culture récoltée ;-) merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep wave52

ben voilà un jdc qui se termine et pas super bien ...

bah, venge toi sur de l'indoor si tu peux, et profite quand meme de ta recolte...

et dis moi quand tu refais un jdc, je te suivrais volontier!!

++

peace chez toi

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Salut Wave52!

 

Et moi qui me plaignait a cause de la moisissure...

J'en suis presque gêné !

Enfin passons...

 

Tu as l'air de t'être déja fait plaisir avec ta weed, c'est le principale.

 

(Molo quand même avec le type, un accident est si vite arrivé... crois-moi!)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Toutes mes condoléances pour tes pieds, je sais ce que tu peux ressentir, moi aussi je me suis fait arracher mes 3 pied exterieurs (ils mesuraient environ 2m50) et etaient chargé a mort. Je m'en été occupé depuis le mois de mars et je me les suis fait completement arracher a 3 semaines de la fin.

 

Tout ca pour dire que j'ai pas de solution pour toi (encore) mais que je compatie a ta douleur.

 

Je te souhaite bon courage pour la suite. Fait comme moi passe a l'indoor au moins c'est presque plus sure ^^

 

Aller bonne continuation!

 

Cordialement, imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

jme permet de remonter mon jdc pour demander aux modérateurs qui passeraient par ici de déplacer mon jdc dans "Cultures Récoltées" s'il vous plaît...

 

Un grand merci à ce site qui m'a permet d'achever ma première culture!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youplahoup Wave32,

 

Fervant admirateur de ton JDC, je te fais un hommage, et je demande la standing-ovation pour toutes ces belles buds que tu nous à montrés. :-P

J'attend avec une certaine hâte ta prochaine culture. ;)

 

En attendant j'ai mis ton JDC dans le classement des JDC outdoor.

 

Voilà et à plouche. :kana_smyle:

Captain the space yogourt of the futur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tous le monde, WouaW wave32 tu assure grave !!!! Pour un débutant en plus !!!!!

Tes photo sont d'une qualité vraiment dingue et c'est super bien tous présenter, c'est tous bien joli on à envies de lire du début à la fin !;)

Moi sa fais ma deuxième vrais récolte et ma 5eme culture, mais à comparer c'est de la merde !!!

J'ai appris en lisant tous ton jdc toutes les erreurs que j'ai pu faire car j'ai eu exactement la même culture cette année !!!

J’aurais du palisser etc...

Par contre c'est vache l'histoire du vol :s

J'espère que tu retrouveras ce connard avec certitude et que tu lui feras regretter gentiment de t'avoir pris ces têtes (a)

En plus le crevard il à massacrer tes plantes :s c'est même pas du découpage, c'est du massacrage merde !!!

Enfin bon merci à toi, j'espère que l'oot 2008 sera mieux pour moi, après tous ce que j'ai pu constater comme optimisation sur ton jdc !

Et j'espère que tu continueras comme sa, je vois pas trop ce que tu peut faire de plus pour faire mieux que sa oO

Ah si ne pas pincer tes plantes, et préférer le palissage !

Et ne pas trop te prendre la tête avec le tigage de tes petites au tous début et les petites taches de rien du tous, c'est normal en oot, une plante n'est pas symétrique et parfaite, des feuilles un peut plus ronde ce n'est pas une triso, une triso on dirais qu'elle viens de l'espace ! Enfin ce genre de choses car c'est normal que sa tige en oot ! Bien sur celle qui tigais pas mal c'étais pas normal donc y a juste à rajouter du terreau c'est tous pas d"inquiétude, pareil pour la croissance que tu trouvais lente, elles étais normal, très normal :supair: les problèmes de tigage c’est pour l’indoor, car les placards son petit et la taille de la plante est super importante !! Pareil pour la croissance, une croissance sous lampe est plus rapide qu’au soleil ! Je dis sa pour la prochaine session bien sur...

Sinon ton idée de polonisé une plantes je vais te dire comment je fais pour faire des graines de local en cas de déche de tune ou tous simplement pour essayé de trouvé des phenos pas trop mal en onebud ^^

Tu laisses tous tes males en vie (tu verras pourquoi après et tu jugeras ;-)), mais tu sélectionnes le meilleur male avec la plus bonne génétique, branche développée, gros tronc, bonne croissance etc... Tu les laissent fleurir un peu dehors, mais pas à terme ! que les petites boules fasses 3mm à peut près sans comporter de rayures, vraiment des couilles pas former à 100% mais à 80% tu vois, si ils ont des couilles qui sont plus âgée du genre pré-couilles qui on grossi, tu les coupes et tu laisses les plus petites grossirent un peut 3mm max, après tu rentre tes males à l'intérieur et tu les laissent finir leurs flo en intérieur, car si tu les met en in, sans avoir fais fleurir dehors, ils ne feront presque pas de pollen :s, donc voila ensuite quand les fleurs sont ouverte, tu te change, tu met des vêtements sal ou des truc style pyjama déglingué, tu prend une boite genre pour garder la bouffe au frigo, tu frotte avec ta main l'intérieur de la boite pour faire de l’électricité statique et tu fais doucement tomber le pollen du male que tu à sélectionner en secouant un peut calice de fleur par calice de fleur, le pollen devrais s'agglutiner dans la boite, après tu laisse tes males dans une pièce histoire qu'ils gagnent un petit peux en maturités, ensuite tu te lave les mains, tu vire tes vêtements, tu remet tes vêtements normal, pour éviter les risque de pollen sur toi !!

Tu prend la meuf que tu veut féconder, tu la rentre dans une autre pièce que mes males et tu met un simple sac plastique de merde que tu découpe genre pour faire comme quand tu va au coiffeur, pour éviter de foutre des cheveux euh pollen de partout, tu change encore de vêtements, pas ceux qui on déjà servi à récupéré le pollen, sauf si ils on été lavé !

Ensuite avec un pinceau tu passe le pollen sur les têtes que tu veut féconder, prend les branches les plus grosses en fleur et les plus exposer au soleil, deux branches sont suffisantes !

Ensuite une fois que tu à mis tous le pollen, tu lave bien ta boite, tes mains, le pinceau, tu change de vêtements, tu attend 30 min c'est largement bon, tu secoue les têtes de tes femelles, dans un sac en plastique pareil que l’autre que tu à découper, tu secoue pendant 40 bonnes secondes chacune et tu prend le sac découper tu le ramène délicatement dans le sac ou ta secouer, et tu ferme tu jette à la poubelle, tu attend 1h ou 2 tu met ta plante dehors mais dans un endroit plus éloigné des autres, ou tu prend un ventilateur pour faire du vent, enfin voila on est jamais trop prudent, sinon j'ai déjà fais sa un peut plus à l'arrache et mes autres plantes n'étais pas pour autant pollenisée, mais bon mieux vaut être prudent ;-)

Sinon pour tes males arrivé à maturité à l'intérieur, compte 2 jours de plus quoi :davb: ou 3, depuis l’ouverture des fleures, sa va vite, ensuite tu découpes les fleurs dans des pots en verre, et tu à 2 choix, sois fumez les fleurs sa fais une défonce rêveuse et très euh ivresse, comme l'alcool, ou alors un space lait ! Tu fais bouillir la plante entière + fleur, une plantes de 60-70 cm dans du lait entier, tu fais refroidir et rebouillir, tu filtre avec un simple égouttoir, y restera des petit bouts de feuilles c pas grave, si tu à deux mal tu peut diviser sa en trois, pour faire 3 lait donc tu fais sécher bien sur les feuilles branches et fleurs dans les bocaux ouvert bien sur...

Enfin fais attention le lait sa démonte fort fort si t'es novice et que tu recherche surtout la détente et le plaisir et pas trop les sensation forte ou psychédélique passe ton chemin, l'effet dure 12h, avec des petits effet de détente résiduel le lendemain !

Bien sur si tu trouve la défonce du lait pas trop à ton goût, tu peut garder juste les fleures, sa à un goût de chlorophylle, mais sa fais son effet ^^ si t'à une pipe c'est mieux... car un join de fleurs male, sa doit être euh... pas terrible !

Et les branches/feuilles tu les broies tu en fais du compost pour ton jardin à mettre l'hiver comme sa aucun risque que le pollen survive !

Voila si t'à le courage de lire ce gros pavé, bonne chance pour l'oot 2008, sinon je te conseille de pas trop t'embêter niveau prix des graines, c'est pas parce que c'est chère que c'est de la qualité ;) tu déverrais visiter le site de mandala seed, il font des graines de très bonne qualités comme la mandala#1 etc, adapté à l'ootdoor etc, pour 15 euro les 10 graines et ils n'ont rien à envier au breeders qui les vendent à 75 euro les 10 ou 5...

Même pour l'indoor elles sont top ! ;)

Enfin voila mon pavé est fini :-P peace mec, et très beau travaille !!! Tes petites peuvent être fier de toi ;-) !!!! Vivement le joli mois de mai !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Hello.

 

Que puis je dire...

 

 

Beau depart! Bonne continuation alors..

 

Ca m'interesse d'echanger les photos.

 

J'attendrai un peu pour rajouter quoi que ce soit.

A mon avis. Pense a changer les pots bientôt.

Tes racines t'en serons plus reconaissante que de leur mettre du boust.

 

Si tu te decides sur du roots boost quand meme, choisit un truc leger et si possible bio.

Essayes le sang par exemple.

 

Pour moi ca marche, bien que j'attends quand meme.

 

 

A tobien y todo bien.

 

 

Yohan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

à l'aise ^^

 

oui oui l'out 2008 vient de commencer, j'ai déjà mis des Diesel Ryder à germer là y'en a déjà 5 en terre... Et à venir deux automatic mix de Lowlife et la Lebanese et Hi'NooN de Bluehemp..

 

J'vais bientôt refaire un jdc, quand y'aura quelque chose d'intéressant à voir...

 

et toi?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

oui oui l'out 2008 vient de commencer' date=' j'ai déjà mis des Diesel Ryder à germer là y'en a déjà 5 en terre... Et à venir deux automatic mix de Lowlife et la Lebanese et Hi'NooN de Bluehemp..

[/quote']

 

Cool ça !! :supair:

 

Envoi moi un MP quand tu ouvre ton JDC. :-D

 

Je veux le commencer du début celui là ^^

 

++ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.