1er jdc {wave52}{outdoor}{6 purepowerplant}{récolté}


Invité

Messages recommandés

Merci de votre soutien...

 

j'ai la haine...ils m'ont pris les plus belles buds... ce exactement pour quoi je cultivais... avoir de la qualité et du bon à fumer...et c'est ces fils de putes qui vont en profiter..... sérieux, qu'est-ce qu'on peut me reprocher si je les bute? C'est moins que des animaux ces enculés, le monde se portera mieux sans eux... putain

 

Je vous met les photos...

 

imga0508mm5.jpg

 

imga0509ln7.jpg

 

imga0510vp6.jpg

 

imga0511jn0.jpg

 

imga0512pq1.jpg

 

imga0513dn6.jpg

 

imga0514ye6.jpg

 

imga0515hp4.jpg

 

ils y ont été comme des porcs ces chiens... mais il reste un peu, mais la plupart des buds restantes sont pas du tout compact, y'a presque rien à fumer...

 

Je pensais déjà à me mettre à l'indoor, et ça se concrétise de plus en plus... mais l'année prochaine l'outdoor c'est pas fini, je dois prendre une revanche, une vraie...

 

Pour l'indoor c'est soit

 

-HPS250 (+ peut-être MH250, si on peut changer HPS-MH juste en changeant l'ampoule) croissance et floraison, extraction 210mètres cubes

 

-HPS400 Sylvania Grolux extra 280mètres cubes

 

et puis tout le reste qui va avec...ventilo pour souffler sur les plantes, placard, mylar peut-être, intra passive ou alors ventilo pc...

 

enfin ça c'est fait à l'arrache...je ferai sûrement un jdc si je peux me mettre à l'indoor.

 

Voilà...

 

bonne journée à vous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

J'ai cette fois une bonne nouvelle.

 

Je sais déjà qui m'a volé. C'est le fils de mon voisin... quand je prenais ma douche à l'étage, je l'ai vu par la fenêtre chercher un sac poubelle dans le talus dans le fond du jardin. Un sac poubelle n'a rien à faire là... mais ça ne suffisait pas pour l'accuser. J'ai donc été inspecté le jardin, cherchant la moindre particule de feuille de weed, la moinde froissure dans l'herbe près du grillage séparant les jardins. Bah, ma mère a remarqué un endroit aplati, j'ai ensuite regardé de l'autre côté du grillage, et là, ûne feuille de weed...

 

Maintenant va falloir monter un plan... faut que je décide la meilleur manière d'opérer ^^ si vous avez des idées faites en moi profiter!!!

 

Sinon, le reste de PPP#6 est en train de sécher, comme PPP#2 et PPP#10. Le petit hic, c'est que la plupart des "têtes" sont touuutes petites, donc je me verrais plutôt avec pas vraiment beaucoup de weed, mais du bon hash en plus. Dommage. Les têtes bien compact, la vrai weed à fumer, c'est ça qui m'a été braqué.

 

Voilà pour les nouvelles... un premier smoke test de PPP#8 ne devrait pas tarder, je vais pour la première fois fumer une weed violette (et na! c'est moi qui ai la plus belle bud ^^)

 

Bon dimanche à vous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wave32,

 

Bravo d'avoir trouvé déja. J'ai plusieurs interrogations ^^

 

 

Premièrement : t'es sur que ce n'est pas quelqu'un qui serait passé par son jardin pour te braquer ? Ca me parait vraiment abusé de voler son voisin car c'est vraiment idiot et pas discret pour un kopec ...

 

 

Deuxièmement : Si oui, es-tu sur qu'il ne reste rien de tes pieds chez lui ?

 

 

Troisièmement : Tu cherches à te venger uniquement ou tu pense pouvoir récupérer une partie de ta weed ?

 

 

Bref en tout cas quoi que tu fasses, tant que t'es sur que c'est lui, est JUSTIFIE ! Plus de 5 mois de soins intensif pour qu'un autre profite ça non !

 

Good Luck dude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut niodeco

 

eh bien ^^

 

premièrement: j'ai pensé au fait que ça aurait pu être quelqu'un qui serait passé par son jardin. Mais ça me paraît peu probable: soit le voleur serait passé devant les capteurs de mouvement, et aurait fait un énorme détour pour passer en plein milieu du jardin face aux chambres à coucher, soit il serait passé par un chemin plus court mais de nouveau en plein devant la maison...et je sais que mon voisin (le père, pas le fils) a installé un système d'alarme pas mal performant donc voilà... et aussi après avoir vu le fils chercher un sac poubelle caché dans le talus je suis assez sûr que ce soit lui. Il a 18-19 ans, et traîne avec des gars pas trop nets...

 

 

deuxièmement: ça je peux pas savoir...c'est possible, bien sûr, mais faut trouver un moyen pour vérifier. (On employe la même femme de ménage, peut-être qu'avec les clés.....peut-être ma mère a déjà les clés.... on va voir)

 

 

troisièmement: je cherche à me venger en tout cas, et je vais essayer de récuperer mes têtes en plus.

 

 

Merci de ton soutient...

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wave32....

 

En tant que nouveau passionné de l'outdoor, et quand je lis ce qu'il t'es arrivé, je ne peux qu'être à tes cotés dans ton systèmes de pensées.. J'ai envie de sortir tout un tas d'insultes rabaissant ces êtres à de simples virus qui se nourissent sur les autres et qui ne sont pas capable de faire des choses d'eux mêmes, mais je vais tenté de ne pas m'exiter sur le forum. ^^

 

Bref, je suis un peu gaché que tu t'es vu liquidé la plus grosse partie de ta récolte ;-), bon au moins tu sais qui c'est, et ça c'est plutot bien :-D

 

Si c'est vraiment vraiment ton voisin.. Je ne sais pas de quelle manière il va falloir approcher la chose, dans tous les cas il va falloir que tu fasses gaffe, genre si tu te demerde pour récuperer ta weed, ou même si tu la récupère pas, le mec pourrait te balancer au flic....... Et ça c'est déjà un peu plus chaud.

Donc peut-être y aller d'une manière pacifique, mais encore je ne peux pas te dire de quelle manière tu dois approcher le schmilblick.

Ou encore tu lui rentre dans le lard, tu récupère ta weed, mais tu la dégage de chez toi après pour être sur.

 

Fait gaffe mec ! En plus d'être des voleurs, ces ************* sont de vraies chiennes !!

 

J'attend de tes nouvelles pour connaitre la suite de l'histoire... Courage !

 

Et j'attend toujours ton smoke test, celle que ta déjà récoltée est vraiment magnifique.

 

@++ :-P

 

PS: Tu compte quand même refaire un outdoor dans ton jardin l'année prochaine alors que tu t'es fait volé ? :-? ?

Ou tu compte faire de la guerilla ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Captain,

 

ouai le problème est chaud à résoudre, mais je trouverai la solution...

 

Et non pas d'outdoor dans mon jardin l'année prochaine. Pas question de resservir des boufons, ni cultiver droit devant un immeuble qui sera en pleine construction :-x

 

Je vais organiser une guerilla ça c'est sûr. Et l'indoor aussi je vais faire tout mon possible...

 

Allez

 

bonne fin de journée à vous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

je viens mettre un peu mon jdc à jour.

 

Donc, le séchage de PPP#8 se termine demain, jeudi ou vendredi (elle a conservé sa couleur violette) ^^ et je pense qu'il y aura environ 50g dessus. C'est pas énorme mais bon, j'espère que la qualité sera là.

 

 

En ce qui concerne celui qui a volé mes têtes, bah il y a plusieurs solutions, des plus simples d'autres plus complexes qui demandent du temps...

 

Solutions simples:

 

1) Je ne fais absolument rien, j'essaie de me faire le plus petit possible pour ne pas attirer l'attention sur moi, je n'approche même pas le voleur. Les plantes étaient dans mon jardin, imaginez qu'il me dénonce, la catastrophe...

 

2) Je démonte le voleur, le tabasse à mort et tout ça à l'aide de cagoule pour qu'il ne me reconnaisse pas. Bien sûr je ne lui parlerais aucunement de weed, sinon il me grille. Donc, conscience un peu apaisée, risque qu'il me dénonce limité, même s'il est possible qu'il me soupçonne fortement.

 

3) Je vais lui réclamer ma weed avec mon père, chez lui. S'il nie le fait de m'avoir volé, je rentre bredouille et on oublie le vol. Et espérer qu'il ne me dénonce pas (s'il est vraiment con j'ai de quoi m'inquiéter)

 

Solutions plus complexes:

 

4) Je vais lui réclamer ma weed avec mon père chez lui aussi. Il ne me la rend pas. Je le détruit une autre fois, sans qu'il sache que c'est moi. Forts soupçons, s'il n'a pas la weed et qu'il me dénonce, c'est mort. Il faudrait d'abord attendre que j'ai tout coupé, séché, pour pouvoir placer la weed autre part que chez moi et ne laisser aucune trace des plantes. Tendu...

 

5) Je vais lui réclamer ma weed avec une 20aine de potes dehors. S'il nie le fait, j'ai 3 choix. Soit le démonter, soit le menacer de le démonter, soit le laisser... Le 3e choix serait plus judicieux. Moins de risque qu'il me dénonce, qu'il dépose plainte contre moi. Mais au résultat y'a rien... Si je le menace peut-être qu'il abdiquera, mais de nouveau, il faudrait attendre que je n'ai plus aucune trace de weed chez moi...et peut-être qu'entre temps il aura tout fumé ou tout vendu.

 

Voilà la complexité du problème... je flippe vraiment de me faire serrer par les flics de merdes... si vous avez des bons conseils à me donner, hésitez vraiment pas j'en ai sacrément besoin. J'ai un sérieux penchant pour les 2 premières solutions, mais au final je récupère rien. Parce que les plantes étaient dans mon jardin... bordel.

 

Allez, merci à ceux qui me porteront leurs conseils plein de "sagesse" ^^

 

Bonne soirée à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

J'ai lu ton jdc et je suis vraiment navré pour toi... Mais tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier!!! Je sais c'est moche mais comme je le dis toujours "bien mal acquis ne profite jamais".

Ecoute la voix de la sagesse: "ne fais rien car meme si tu fais quelque chose avec une cagoule, tu seras grillé".

En effet, si ça se trouve, ton voisin suit ton jdc aussi et il sait que tu veux te venger.... Et si en plus d'être un voleur, c'est aussi une balance, alors là t'es dans la merde!!!

La règle d'or avec l'outdoor, c'est la méfiance et la discretion... Mais je crois que tu t'es fait avoir une fois et qu'on ne t'y reprendra plus.

Quoiqu'il en soit je compatis et suis vraiment navré...

 

Bonne continuation.... indoor !!!!

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment navré pour toi !

je peux pas t'aider je ne connais pas ton voisin mais je pense qu'a ta place j'irais lui en parler sans trop m'enerver tu lui dit que tu va en parler a son pere et puis si ca sert a rien j'aviserais!

mais je ne suis pas a ta place...

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wave,

 

Je pense qu'effectivement, une discussion calme et posée serait peut être bénéfique.

 

Je ne conseille pas de recours à la violence, car le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle, et au fond de toi tu t'en voudrais surement de l'avoir blessé après un tabassage.

 

Tu sais un voleur n'a jamais la conscience tranquille, alors une simple discussion, virile mais correcte, suffirait peut être à lui faire regagner raison.

 

Fait lui comprendre que s'il te rend ce qu'il t'a volé, tu lui pardonnera pour cette fois, que tu peux comprendre sa convoitise, (même si tu n'en penses pas un mot) mais que voler ne se fait pas.

Au pire, pour le motiver à te rendre ce qui est à toi, pourquoi ne pas lui proposer un geste extrêmement généreux, en lui offrant un petit pochon.

 

Tu le ferais se sentir coupable de son vol devant ta générosité, et ça serait peut être la meilleure des leçons pour lui, et la meilleure façon de récupérer ta weed.

 

 

Après, si ça ne marche pas, il aura été prévenu, et pourquoi pas passer à une entrevue plus virile, avec plusieurs copains, pour lui faire peur, et lui dire que tu as tout fait auparavant pour régler le problème à l'amiable.

 

voila mes conseils ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wave,

Effectivement pas évident comme choix pour faire ta vendetta. En me méttant à ta place, je vais te dire ce que j'aurai fait:

Tu va le voir et tu lui dit que tu veut lui parler, tu n'évoque pas directement le vole de ta beuh, mais tu lui demande si il a rien vu de bizarre ces dernier temp, qu'il y a des vols dans le coin.

Tu lui dit qu'un type que tu as grillé t'as volé quelque chose (ne l'implique pas directement) et que c'est chaud parceque cette chose appartenait aussi à des gars qui ont bien les nerfs et qui ont rien à perdre.

Dit lui que le gars va avoir de gros problèmes sous peu (si il te demande si tu parle de lui, dit lui "bah pourquoi t'as quelquechose à te reprocher ?").

Et en partant tu lui sort un trucs genre "bonne journée, t'inquietes pour mon problème, y a des creves la faim qui font des trucs de fous si tu les paies ne serait ce que 300 euros".

Tu attends de voir sa réaction, ou si tu retrouve ta weed miraculeusement dans ton jardin.

Si le gars accroche bien et flippe vraiment rajoutes en 3 couches, voir tu lui baffes la gueule (pas trop méchament), et tu lui fait cracher de la thune pour le préjudice subit (c'est mieux que rien).

A+ bon courage et tiens nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils!

 

Ils m'ont donné de l'inspiration, lisez-donc la suite, car c'est pas du tout fini, ô grand dieu non...

 

DONC! J'avais laissé PPP#9 (décimée) et PPP#7 (entière avec 3-4 belles buds bien grosses) en terre. Pourquoi ne pas les avoir retirées? Simple... tout simplement sur PPP#9 y'a rien à fumer. Et PPP#7 c'est vraiment pas prêt quoi... je comptais 1 semaine en plus si possible, et si on me volait je m'enfoutais un peu, car j'ai bien assez.

 

Et effectivement cette nuit on est repassé prendre la fin de PPP#9 (le type est plus que con) et m'as juste laissé la plus belle bud et la plus grosse de PPP#7. Je ne pensais pas que j'aurais réagi de cette manière: j'aurais pu m'attendre à un accès de colère et de haine, une unique envie de le torturer à mort, mais à la place je me suis mis à réfléchir comme pas possible pour une solution. Et j'en ai une plutôt pas mal:

 

Toute trace de ma culture sera détruite, ainsi que ce jdc (en temps voulu). Je trouverais un endroit pour entreposer ma weed pour quelques jours. Enfin, j'irais voir avec mon père le fils de mon voisin quand son père ne sera pas là. Je lui demande s'il n'a rien remarqué ces dernières nuits, car j'ai des preuves que quelqu'un ou plusieurs personnes c'étaient trouvées dans son jardin dans la nuit de vendredi à samedi et de mardi à mercredi. Quelque soit la réponse, je continuerai de la sorte:

 

"-Ouai parce qu'en fait, j'ai une petite quinzaine de potes à moi qui voulaient une petite consomation personnelle et comme ils habitent dans des immeubles ou qu'ils n'ont pas de jardin assez grands ben ils ont plantés chez moi, parce que mes parents étaient d'accord...

 

pi bon là 2 fois j'me suis fait braqué donc forcément ils sont pas du tout contents... d'ailleurs, quand y'en a un qui est venu pour la récolte de ce qui restait il a un peu matté s'il y avait des traces et il a remarqué une feuille de weed dans ton jardin. Ils a mis tous mes potes au courant...

 

j'leur ai dit de pas faire les cons, mais bon ils sont 15 quoi. Donc c'était juste pour t'avertir, si c'est toi qui m'a volé tu ferait vraiment mieux de me rendre la beuh, si tu veux je te laisse un packs. "

 

J'attends de voir ce qu'il dit et à ce moment y'a plusieurs possibilités de réponses...soit il accepte devant la menace et tant mieux, je lui demanderais à ce moment si ses parents savent qu'il fume. Si oui, je lui demande pourquoi il ne cultiverait pas lui aussi, chacun de notre côté ça aurait pu être vraiment cool, soit non, et là j'ai un moyen de pression. Reste que le plus gros moyen de pression c'est lui qui l'a... s'il me dénonce c'est terminé... s'il refuse toujours, bah, "mes potes pas du tout contents" vont tous se ramener le défoncer.

 

 

Voilà en gros...c'est un assez gros bloc, mais c'est du sérieux... aidez-moi à améliorer ce plan si vous y voyez une faille, ou d'autre plan plus sûr et certain...

 

Merci à tous de votre aide

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je bien "dég.." pour toi

a mon avis, la meilleur solution, c'est ça:

 

(On employe la même femme de ménage' date=' peut-être qu'avec les clés.....peut-être ma mère a déjà les clés.... on va voir)

 

[/quote']

 

un petit tour chez lui lorsqu'il n'y a personne..

Même si il a mis la weed chez l'un de ses pôtes..il en a sûrement gardé un peu..

 

 

 

Je ne pense pas que la discution t'apporte quelque chose..

il n'a eu aucun scrupule à revenir 3 jours après..

ça m'étonerait qu'il t'avoue quoi que ce soit..

 

Le tabassage ?

ça peut dégénérer ..

je trouve que c'est une trés mauvaise idée..

il y a bien d'autres manières de se venger.

 

bonne chance.

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT WAVE...

MOI JE N'UTILISERAI PAS LA VIOLENCE CAR MAINTENANT IL SAIS QUE TU CULTIVE...TROP RISQUER

PAR CONTRE PROPOSE LUI CARREMENT DE VOUS ASSOCIER POUR LA PROCHAINE...MOIN RISQUER POUR TOI ET PLUS TENTANT POUR LUI...

BIEN SUR S'IL TE REND LA PLUS GROSSE PARTI DU BUTIN...

LA NEGOCIATION RESTE JE CROIS LA MEILLEUR SOLUTION...

SINON DEBARRASSE TOUT ET PLACE A LA VIOLENCE...

SURTOUT NE JOUE PAS AU CAMBRIOLEUR...

A PLUS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci des idées et conseils. C'est beaucoup plus chaud que je pensais, mais après avoir bien réfléchi je renonce à la violence, et peut-être même d'aller le voir.

 

Trop risqué, et j'ai pas encore fini mes études. C'est pas le moment de faire le con.

 

Voilà...

 

Ca peut paraître un peu stupide pour certains, je sais qui c'est et tout, mais bon, je ne veux pas prendre un risque completement démesuré pour une récompense si dérisoire. Si si, dérisoire... à tous ceux qui ne sont pas d'accord: imaginez vous que vous récupérez votre weed, mais que votre voisin vous balance. Les flics débarquent chez toi et y'a 6 plants qui sèchent. Conso perso? Pour eux non. Ni pour la justice. Si en France 3g c'est passible de 20 ans fermes, imaginez votre cas. C'est pas seulement votre vie professionnelle qui va en ressentir les conséquences, je suis sûr que vos proches ça va pas leur plaire (pas de le sens que tu passes pour un dealer, mais que t'es allé trop loin pour quelques choses qui n'en valait pas la peine). Et là, vous serez content d'avoir récupéré vos 50 grammes de weed? Mon cul.

 

C'est pour ça que j'vais rester très discret.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wave32

 

C'est une bonne réaction ! T'as réussi à prendre du recul et meme si ce gars est un connard fini tu t'abaisseras meme pas à aller le voir.

 

 

J'espere que tu vas avoir une récolte quand meme sympa, c'est tout le mal que je te souhaite

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wawe, je viens de lire ton jdc et je suis indigné ... C'est vraiment trop dégueu de faire ca, les gens ne se rendent pas compte du travail et du temps qu'on passe sur nos plantes... Franchement je comprend pas !!

En tout cas, c'est bien que tu ai réfléchis au fait de le défoncer, faut pas foutre ta vie ne l'air non plus . Si jamais il venait à ta balancer :-o

Mais méfie toi kan même qu'il te balance pas , maintenant qu'il a ce ki veu ...

Courage et bonne continuation

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.