1er jdc {wave52}{outdoor}{6 purepowerplant}{récolté}


Invité

Messages recommandés

Et ben Wave52 je tiens a te felicité d'une ausii belle culture avec plein de photos qui montre bien leurs evolution bref, que du bon ^^

 

J'ai particulièrement ta ppp2 et ppp8 qui sont magnifiques.

 

D'ailleur tu as pas mal de gros plants ce qui est assé rare enfin a en constaté sur les JDC present de ce site bien sur ;)

 

Allé j'tai mi dans mes favoris direct pour suivre ca de très très pret.

 

Mais juste une question?

tu as pas moyen de nous placer une ou deux photos de l'etat des trichomes des plants que tu as regarder??

je ferai comme ca une comparaison avec ma early pour savoir si oui ou non je dois la couper assé vite merci sauf si tu sais pas bien sur ^^

 

Tchusss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut peuple de l'herbe!

 

calmez-vous, vous me foutez la pression pour la suite ^^

 

DONC! séance "réponssage aux commentaires"

 

sebcake: lol ça me fait plutôt envie cette beuh violette, reste encore à voir si on aurait raison d'en avoir peur. Je te le ferai savoir :-(

 

Hortinfuckin: yep merci ça me fait plaisir ton commentaire :-( et pour les photos de la récolte à mon avis c'est dans pas longtemps du tout... ça va me faire tripper de fumer une beuh violette ^^

 

Makfist: merci mec, j'ai hâte de voir ce qu'elle vaut moi aussi...t'as un jdc de ta culture? si oui tu devrais mettre un lien dans ta signature, j'pourrais aller jeter un coup d'oeil ;)

 

Follow-the-reaper: aaaa enfin un signe de vie! c'est cool que tu soit passé! je file de suite sur ton jdc

 

Captain_Space_Yogourt: Une grosse salade? ça devrait être trippant ^^ et oui je te rendrais un rapport complet sur chaque plant agrémenté de photos depuis sa naissance jusqu'à son incinération ^^

Et en effet, la Power Plant n'est pas supposée donner des teintes violettes. J'ai été matté des jdc et en flo elles étaient toutes blanches...à mon avis c'est du au froid arcticien que nous connaissons ces nuits.

Ensuite pour la mini-légende ben je sais pas si je suivrais. Cette semaine j'aimerais cutter, mais "petit" problème, on annonce mauvais temps ces 4 prochains jours. Ca va être tendu...si 4 jours de pluies va falloir livrer une guerre contre notre ennemie commun: la moisissure ^^

 

blackstone: yep moi aussi les PPP#2 et #8 sont mes favorites...pour une photo de l'état des trichomes, je vais essayer, mais je garanti rien: je dois tenir une lumière supplémentaire et prendre la photo de l'autre main, en faisant en sorte que la lumière éclaire bien l'endroit précis où je regarde les trichomes, et tout ça sans que la petite feuille ne bouge :)

Et pour la early bah ça devrait être bientôt bon à mon avis... faut que je retourne voir comment elle a évolué (je sais qu'elle est bien jolie XD)

 

surchéper: la variété que je culture est la Pure Power Plant...(de nir***a :davb: ) la couleur violette n'est pas propre à la variété annoncée comme une variété dites "white", d'après le breeder...apparemment c'est à cause du froid que les têtes prennent cette couleur.

 

grom06: yop! content de te voir ici ;-) et je pourrais en dire autant pour toi, ton balcon est énorme, j'veux le même ^^...en plus t'as plusieurs variétés, c'est ça qui est super. J'y ai pas pensé assez tôt... mais j'vais me ratrapper :)

 

Et voilà...

 

Sinon, si le temps me le permet, et après vérification des trichomes et qu'ils soient à l'état voulu, je coupe PPP#8 mercredi!!! Et je matte en même temps l'était des trichomes de toutes les plantounes, et peut-être que je couperais d'autres mademoiselles, dans le genre...PPP#2 qui est aussi avancée :-D ...

 

Allez, je met des photos dès que je peux, ça grossit bien ici...

 

Bonne soirée à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP!!!

 

Il a plu un peu hier soir, cette journée pas de soleil mais pas de pluie non plus peut-être, l'humidité est de 67% à l'extérieur pour l'instant... est-il possible que je coupe ce soir vers 17h30 sans vraiment risquer de moisissure???

 

Je fais sécher dans une boite en carton, 1/2 mètre cube je dirais, peut-être plus, avec un ventilo PC en extraction avec un bac à rubson à l'intérieur et le tout dans la cave qui est régie par un déshumidificateur...

 

MERCI MERCI MERCI de m'aider s'il vous plait, car toute la semaine on annonce mauvais...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D

 

merci jeannoublie pour ta réponse rapide...je ne coupe pas encore tout, mais ce qui est prêt y passe...

 

et merci j'en prend note j'essayerai d'aérer un maximum les branches et têtes après une bonne manucure...

 

oké...enfin ^^

 

bonne journée à tous,

 

là j'm'en vais heureux XD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité surchéper

salut

merci de m'avoir répondu.

je pense aussi que c'est a cause du froid car j'ai que 2 variétés de graine et sur 10 plant 1 de violette et il est pas du tout abrité par rapport au autres. donc ça doit être dut au fraîcheur de nos nuits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis venu pour la première fois sur ton jdc ce matin, et quand j'ai vu tes photos j'ai fait : :-O Truc de ouf !!!

 

Moi je lance une micro culture indoor, et quand je vois les MONSTRES magnifiques de ton jardin, je me courbe et me prosterne.

 

Ton jdc est sueprbe, je l'ai lu intégralement, page par parge, post par post, et j'ai appris bcp de choses, même pour ma culture indoor !

 

Chapeau l'artiste, j'attend de voir la suite et fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors ^^

 

Le temps par chez moi est exécreux (ça se dit ça?)... hier j'ai vu une hygro monter à 93%, et qui restait par là pendant quelques heures. A l'instant même ou je vous écris elle serait aux alentours de 82% dans ma région, avec 80% de chance de précipitation pour aujourd'hui, 70% vendredi, 50% samedi et 20% dimanche. Il ne devrait pas y avoir de précipitation lundi...

 

Bref en gros, cette humidité monstre et la température arctique c'est pas bon signe. Peut-être la semaine de trop. L'état d'alerte maximal contre la moisissure. Si elles réussissent à passer cette période sombre, je coupe tout après un beau jour, ou 2 ou plus si c'est possible.

 

Mais si elles ne survivraient pas, ben j'ai tout de même ma PPP#8 qui sèche :-)

 

La voici quelques minutes avant sa mort...

 

imga0493qn6.jpg

 

imga0494rg9.jpg

 

Une couleur violacée teintée de pourpre que j'adore!

 

imga0495fz9.jpg

 

Sous un autre angle...

 

imga0497ky3.jpg

 

Miam...

 

imga0498nt8.jpg

 

Une première manucure, on enlève les grosses feuilles (j'ai été aidé et aussi pour la manucure plus fine)

 

imga0499uj8.jpg

 

Vue sur la tête principale...

 

imga0501pa6.jpg

 

Ma première tête principale de ma vie :-) et celle qui servira de smoke test aussi ^^

 

imga0506ar6.jpg

 

De plus près, j'aurais pu enlevé encore plus de feuilles, je le ferais après séchage.

 

imga0507si1.jpg

 

Allez hop, on met à sécher (désolé pour la qualité médiocre de la photo)

 

imga0503ub0.jpg

 

Le petit truc rond en blanc c'est un absorbeur d'humidité. J'ai lu que ça avait quelques avantages: capable de garder une humidité extrêment basse, risque réduit de moisissure donc, et cet assèchement de l'air va faire fermer les stomates de la plantes et donc le séchage n'est quand même pas accéléré, le processus normal peut donc continuer et on conserve en qualité. J'ai lu ça sur le forum, je ne suis pas sûr que ce soit vrai, si ça se passe comme, et ne sais pas vraiment non plus ce que sont des stomates ^^ vais aller me renseigner XD

 

Un grand merci à ceux qui sont passés!!! whitebud j'irais jeté un coup d'oeil à ta microculture indoor lol ^^

 

Bonne journée à tous et bon appétit :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whitebud merci de repasser!!! pour les compliments aussi, mais faut pas qu'on se réjouisse trop vite, il faut voir la qualité du produit :lol:

 

Et oui après la phase de séchage je les soumet à un curing pour les affiner, dans des bocaux en verre étanches, d'après la méthode que j'ai trouvé dans le guide du site.

 

Bref, parle moi plus de ton projet de culture en intérieur, le matos que tu choisis et la variété cultivée, car si j'ai la possibilité de me lancer en inté je le ferai moi aussi! Si tu fais un jdc, passe par ici me donner l'adresse ;-) je suivrai ta culture régulièrement...

 

Bonne soirée à toi et à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la sympathie à l'état brut !

ça fait plaisir !

 

Par contre... comment dire... j'aurais limite honte de me donner le lien de mon jdc tant j'enchaine les conneries depuis le début.lol

Par contre, niveau théorie, j'ai potassé un max lol... donc, en théorie, je sais certaines choses :lol: mais la mise en pratique est plus difficile.

 

Mais si tu passes sur mon jdc, c'est surement toi qui aurait de précieuses remarques, des conseils à me donner et des critiques à me faire, car tu as déja réussi à mener une récolte de bout en bout.

 

De toute façon, pour parler de mon install, je t'invite sur mon jdc car je ne vais pas polluer le tien avec ça ! ;-)

 

je cherche comment on fait un lien vers mon jdc et je reviens!

 

à toute l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoOoOoUuUuUU oOoOuUuUu!

Vraimen jolie tout sa! j'etais pas passé depui trés longtemp et quel magnifique étonnemen au fur a mesure que j'avancais dans les nouvelle page de ton jdc!

La couleur violette vien sertainemen des température assé basse.

En tout cas je te souhaite un bon smoketest, pas trop de pluie, du soleil, un bon gros buddage, et une grosse trichomisation, c'est tout le bonheur que je te souhaite ^^

a plus pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN DE MEEERDE

 

QUE DES FILS DE PUTES DANS CE MONDE DE MERDE!!!!!!!!!¨

 

Comme apparemment c'est la tradition de l'outdoor saison 2007 moi aussi j'ai eu droit à mon braquage de plant. Ils n'ont pas tout pris, mais, ce qu'ils ont pris, c'est exactement ce que je voulais le plus...

 

J'ai déjà un suspect et une autre piste, je vais mener ma petite "enquête" et une fois le coupable trouvé, putain mon gars, ça va barder... On va en entendre parler dans les journaux j'vais le(s) buter ce(s) fils de pute!!!!!!!

 

MERDE! Se faire chier 6 mois pour se faire enculer, ça passe pas comment ça, avec un pote on va prévoir un sale coup... je pense déjà laisser une dernière petite plante traitée à la colchicine... trop violent? Non, nonononon! Non seulement je pourrais savoir qui c'est (page "Décès" du journal) mais en plus ça fait un de ces fils de pute en moins! Hors de question de les laisser comme ça...

 

...

 

Non...plus sérieusement j'envisage pas la colchicine...mais trouver qui c'est et les envoyer à l'hôpital, avec un grand plaisir... et on va pas y aller de main douce...

 

Je vous mettrai des photos, normalement je cut PPP#2 et PPP#6 ce soir, et peut-être même les autres...

 

Bonne journée à vous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.