1er jdc {wave52}{outdoor}{6 purepowerplant}{récolté}


Invité

Messages recommandés

salut Wave,

 

je suis sur que vas en avoir beaucoup trop à l'arrivée donc si tu veux que je t'aider à la goutter ta weed !!!

 

je blague mais si t'en a de trop je suis preneur ;-)

 

bref tu es très doué et tu nous fais rêver....

 

à bientôt et vive ta weed !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour les comm's!!!

 

Moi aussi j'l'aime ma PPP#8 :roll: mais faut avouer que ces photos sont déjà dépassées... ça grossit pas mal ^^

 

Bref je ne sais pas si vous avez vu le temps qu'il fait vers chez moi, dans le canton de Genève...c'est...apocalyptique. Grosse gross pluie, orage, etc... pour la flo c'est pas bon. J'espère que les Power Plant sont assez résistante à la moisissure! (si qqun en sait qqch ce serait cool de m'informer :-P)

J'ai lu sur le jdc d'Aracheman qu'elle était bien résistante mais il était en intérieur, donc c'est pas trop la même chose.

 

M'enfin...

 

J'aimerais bien récolter quelques avis sur une question, avant de récolter ce que j'attend depuis si longtemps :davb:

 

Je pensais en effet rempoter aujourd'hui ou dans les 2-3 jours qui viennent.

 

Pensez-vous que pour 5, 6 voire 7 semaines de flo ça vaut encore la peine de rempoter?

 

Je vous remercie d'avance pour tout les conseils que vous pourrez m'apporter...

 

Bonne journée à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis? :roll:

 

Bah, j'ai déjà rempoté maintenant. Dans des pots de plus de 30 litres, elles devraient aimer. Je verrai par moi-même si elles vont encore prendre un peu d'ampleur.

 

Je remet des photos dès qu'il fait beau... dans un bon petit moment quoi...

 

lol allez

 

++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'as vu le temps qu'il fait, en effet c'est apocalyptique ^^.

 

Pour ce qui est du rempotage moi je trouve pas ça nécessaire, mais bon trop tard... En flo les racines se développent très peu, et du moment qu'au niveau de l'apport en éléments nutritifs ça suit tu peux avoir une bonne flo même dans un pot assez petit...

 

Et pour la moisissure, ça devait pas arriver ce stade de flo... Les têtes sont pas encore assez compactes. Sinon j'ai entendu dire que la PPP était en effet bien résistante à la moisissure, mais ne l'ayant pas cultivée (quoique pour ma première culture, mes plantes ressemblaient étrangement aux tiennes), je peux pas te dire exactement.

 

En tout cas bonne chance pour la suite et bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soir!

 

Merci NightAvenger et vectornt pour vos comm's.

 

Les visiteurs affluent mais les comms sont de retenues... ^^

 

Bah... j'aurais quand même voulu poser une question à laquelle j'espère quelqu'un pourra répondre.

 

J'avais lu un topic sur ce forum sur le moment de la journée où il fallait couper, mais je ne le retrouve plus. Donc voilà est-ce qu'il y a un moment précis dans la journée favorable au cut? Genre encore la nuit avant la rosée du matin? Après la rosée du matin? Midi? Soirée? Une fois que la nuit est tombée?

 

Merci d'avance de votre réponce, j'espère.

 

Bonne soirée à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!

 

magique ce jardin...

 

comment cela se fait-il que je ne sois pas passé par là...tout simplement mortel.

 

je salue évidemment ton travail, car tu as fais du tres bon boulot...faut-il le dire en même temps^^

 

bref, je m'installe pour la suite, pour une flo qui sera explosive j'en suis certain!et sans moisissures si possible^^j'aime pas, ca gache un jdc je trouve...lol

 

et pour le moment du cut, j'ai souvent entendu dire de couper en fin d'aprem,et c'est ce que je fait..pour des raisons pratiques..mais bon, ceci n'est que mon cas, et il est vrai qu'en in une periode de noir est onservée avant de cut...mais là rien a voir..désolé (je vais aller me documenter de suite).

 

a bientot donc, désolé du squattage, bonne flo etc etc..et encore bravo.

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir

 

merci swazi, pour ton conseil et puis non je ferais en sorte de me ramasser le moins de moisissure possible.¨

 

Je pensais qu'il fallait couper avant la rosée du matin, quand il faisait encore nuit (le THC est-il produit la nuit???), et maintenant, bah jsais pas trop à quel moment récolter...

 

D'autres avis s'il vous plait???

 

Encore merci à toi swazi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres avis...

 

Bon bah... j'ai eu plusieurs jours d'affliée ou je n'ai vu que du soleil... presque toutes mes têtes virent au violet, c'est normal pour de la Power plant??? j'ai jamais vu de phéno' pareil pour d'la PPP...

bref j'en profite pour mettre 2-3 photos...

 

imga0446ph7.jpg

 

imga0448tw1.jpg

 

imga0451jn5.jpg

 

imga0453so6.jpg

 

imga0454wh5.jpg

 

imga0456wq9.jpg

 

imga0459sa5.jpg

 

imga0461hc0.jpg

 

imga0465uc1.jpg

 

imga0466yb3.jpg

 

imga0467yg5.jpg

 

imga0468io9.jpg

 

imga0472hc0.jpg

 

imga0474fo8.jpg

 

imga0475aa0.jpg

 

imga0477le9.jpg

 

imga0478yl6.jpg

 

imga0480al8.jpg

 

imga0484bk0.jpg

 

imga0485qr6.jpg

 

bah voilà

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Wave52,

 

Je ne vais pas être très original mais à part MAGNIFIQUE je ne vois pas d'autre qualificatif...

 

Cette couleur est vraiment belle, j'ai rien qui ressemble à ça chez moi.

 

Merci de ton passage sur mon JDC, je repassserais te voir pour la suite.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bah merci à vous 3 je retiens donc "Magnifique" ^^...

 

bref, je post pour vous avouer qqch: j'ai cédé à une toute petite tentation XD

Le 3 septembre j'ai coupé une petite branche de la PPP#2 pour avoir un petit avant-goût. Oui, c'est clair c'est pas encore prêt, mais bon j'ai justement pris un tout petit peu. Donc 7 jours de séchage, un peu de curing pour m'initier à la méthode et puis ben hier soir smoke pré-test.

 

Je m'attendais à ce que ça soit pas super, c'est normal, mais je m'attendais pas à ce qui c'est passé.

 

La beuh avait une odeur encore un peu bizarre, mais collait terriblement aux doigts. J'en roule un presque pur pour 2 personnes. A peine je le start, et une odeur bien plus proche de celle que je connaît se fait sentir. La fumée est assez épaisse, mais ne racle pas la gorge, avec un goût de weed pas vraiment mûr, mais pas trop mauvais non plus ^^.

 

Quelques minutes (je dirais 5 à 15) après avoir terminé le spliff, l'effet se fait sentir. Puissant. La plante porte bien son nom. D'abord un high incroyable: on se tape un fou rire de 10 minutes, j'ai failli m'étouffer. Ensuite je me suis étalé sur un banc, et je me suis envoyé un "Ky-Mani Marley ft. Alborosie - Burnin & Lootin". J'avais l'impression que mon corps était en train de se fondre avec le sol. Je me sentais terriblement lourd ^^.

 

J'attends avec impatience la weed mûre, ce sera royal.

 

A ceux qui m'ont lu, merci!

 

A ceux qui ne m'ont pas lu, merci quand même!

 

A ceux qui m'ont lu à moitié, ben repassez lire la suite une autre fois...

 

^^

 

allez

 

++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mini info du jour!

 

J'ai matté l'état des trichomes au microscope sur les plantes PPP#2, #6 et #8.

 

Résultats:

 

-PPP#8: encore une majorité de trichomes laiteux/opaques, mais un petit nombre de trichomes ambrés tout de même. Encore 8 jours de rinçage restant sur un total de 10, et je pense cutter dès que le temps le permettera.

 

-PPP#6: pareil que pour la #8, mais avec un nombre plus petit de trichomes ambrés. Je veux une weed high je précise ^^. 8 jours de rinçage restant également sur un total de 10 jours de rinçage. Peut-être je coupe en même temps que la #8.

 

-PPP#2: la plupart des trichomes sont opaques/laiteux, un trichome transparent par-ci par-là, un trichome ambré par-ci par-là.

 

Je jour où je pense couper, (re)vérification de l'état des trichomes chez toutes les plantes. Peut-être je changerai le jour du cut.

 

Voilà...

 

Pour ceux qui viennent ici pour la première fois, prenez 20 secondes pour matter les photos que j'ai fait les 2 dernières fois, je ne pense pas remettre une 50e de photos de sitôt XD

 

Bonne soirée à tous!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je l'avais vu dans le topic de floraison, mais la...

MIAM je le repete!!

Bon ben tu va te faire plaisir c'est sur...

En tout ca pour une prem's t'a cartonner!!

Félicitation, et pour tout ceux qui ont lu,vu,bavé , fais nous l'honneur de nous faire déprimé devant les photos de ta récolte quand ca sera fait!!

 

Allez ciao,et bien ouej!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... Wave52 ?? :-?

 

J'ai un problème mental là je crois....

C'est normal que j'ai envie de couper tes buds et de me faire une grosse salade avec ?? :-?

 

J'ai une trentaine de pensées du genre qui attaque ma boite cranienne depuis que je regarde tes photos (j'ai bloqué dessus..)

 

Tes buds, sont ................... :-)Miam Miam :-P

 

Si tu te rappelles de notre discussion sur nos projets outdoor 2008, je penses que si tu nous fait un bon smoke report, avec le rendement par pied. J'en mettrais dans mon jardin ! ;)

Tu dis que normalement ce n'est pas une variété qui donne des couleurs comme ça normalement ?

 

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

EDIT: (Et oui je suis repassé pour encore bavé sur les photos) :-P

 

Je pensais qu'il fallait couper avant la rosée du matin, quand il faisait encore nuit (le THC est-il produit la nuit???), et maintenant, bah jsais pas trop à quel moment récolter...

 

D'autres avis s'il vous plait???

 

Alors là dessus, certains disent qu'il faut couper la plante en plein milieu de la nuit ou à l'aube, un soir de pleine nuit de préference (la sève monte), après avoir coupé le pied, ebouillanté les racines dans de l'eau ultra chaude. Et après tu retourne le pied au plafond.

 

Après ya tellement de gens qui disent que c'est une légende que personne ne sait ou donner de la tête. Pour info mon voisin pratique ce ryte de la récolte, ainsi qu'un autre pote.

 

Les deux me disent que ça marche...

 

A toi de trancher lol :-D

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.