@lbanisto_Nl_Eindhoven 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Hoi Hoi Goed Morgen Hoe gaat het een met jou? Bonjour les ptits frenchy, comment ca va? Un petit retour sur le forum des French Farmer car ca fais bien longtemps que je ne viens plus. Pour ceux qui ne se souviene pas de moi, je m'appel Alan Franco / Hollandais vivant a Eindhoven een travaillan a Amsterdam (Overtoom exactement) depui 8jaar. Pour ceux qui aurai des questions sur la Hollande ou des infos par rapport a des produits ici, je peux vos renseigner, vous faire des translation du Hollandais au Francais ou vous donner des website adress ou liste de prix ect, Cannabis Cup ou Meeting ect je peux vous renseigner..... Meme pour vos Road Treap, je connais pleins de bonnes adresses voor l'hebergement....et pourkoi pas se voir en hollande hehehhehe Par contre, je ne vous envoie rien par la poste hehehhe Donc Post, MP ou Mail n'hesitez pas a en abuser, que je me rende un peu utile Parfois j'ai le feeling de pas assez vous faire profiter de certaines news, info ou system de cultur sympa qu'on utilise ici. Desole pour les fautes d'orthographe mais je n'ecris plus beaucoup de francais maintenant Doei Doei een tot ziens @lbanisto Nl Eindhoven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Hoy @lbanisto & welkom terug !! Desole pour les fautes d'orthographe mais je n'ecris plus beaucoup de francais maintenant Tu t'exprimes mieux en français que beaucoup d'autres ici :-D Toujours cool d'avoir un cannabiculteur du pays des tulipes dans les environs Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lbanisto_Nl_Eindhoven 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Dank u well Phonosynthese On es voisin toi et moi....Belgique et Holland c'est plus ou moins la meme chose A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés