tabasco 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Pas besoin de developper, le titre est assez explicite. Merci de me donner vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 salut pas besoin de magasin ou boutique pour te detendre.vat faire un tour en foret respirer,voir les petits oiseaux et comme la nature est belle. cette société de merde a fait de nous des cons_omateurs. maintenant les gens vont se detendre dans des centres commerciaux. ptain c est grave... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Bonjour.. Pas besoin de developper, le titre est assez explicite. Merci de me donner vos avis. Heu.. va en Hollande. C'est quoi ta question au juste, STP ?? ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 coucou ! je parie que se que tu viens de fummer c'etait de la bonne !! Faudrat que tu m'en passe tabasco ^^ ok jsort Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabasco 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Héhé, je fume toujours de la bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabasco 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Heu.. va en Hollande. C'est quoi ta question au juste, STP ?? ++ "DiO" Bin la question est écrit. Demain vas tu maudir ton boulanger, buraliste, bistrot, parcequ'il est fermé ? Parce-que moi demain je suis fermé (bar) et limite je me fait insulter par mes clients. Enfin, bonjour les réflexions. Bon week end à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoL`Batar 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 yo Tabasco tu as l air saccrement perché avec tes questions chelooo :-D:-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Bijour!!! Ben t'a qua ne pas fermer ton bar!!! T'auras tout les poivraux du coin qui seront trop content de pouvoir se la mettre sévère vu qu'ils n'auront rien d'autre a faire de la journée, tu vas te faire tout plein de blé et t'auras même pas le temps de t'ennuyer!!!! Sinon, grasse matinée, bédo repas sieste, re-bédo apéro diner dodo. C'est toi qui voit l'ami!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabasco 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Yep, déja j'aurais pas du faire beaucoup de choses ce matin ^^ Mais ce qui est fait est fait, et pis je vais en remettre une couche là Paff, cela etant dit, j'aimerais recentrer les choses et savoir qui s'est fait la reflextion ce matin en France, ou par anticipation demain, sur le fait que les commerces de proximités soient fermés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabasco 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 T'auras tout les poivraux du coin qui seront trop content de pouvoir se la mettre sévère vu qu'ils n'auront rien d'autre a faire de la journée, tu vas te faire tout plein de blé et t'auras même pas le temps de t'ennuyer!!!! Bah tiens, ya qu'à faire comme ça, d'ailleur là on organise une pétanque o_O Lien à poster Partager sur d’autres sites
pfc 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 La fête du travail, comme son nom ne l'indique pas, était au départ (fin 1800), une journée permettant aux syndicalisés de défiler pour faire entendre leurs revendications. C'était donc, en somme, un jour de grève nationale, passé en congé payé par l'état longtemps après. Maintenant ce jour est assimilé comme congé tout comme le 8 mai ou le 25 décembre, mais à l'origine, il a permis de nombreuses avancées sociales dans le monde du travail (congé payés, etc...) N'oublions donc pas l'origine de ce congé, et demain, profitez en pour buller un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 re... Tous le monde s'en fout, mais pour moi sa sera grasse mat, puis barbecue au bord d'un lac a l'ombre, sieste et farniente... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés