J'en ai assez, demain je ne travaille pas et personne n'est ouvert pour que je puisse me detendre ? vous en pensez quoi ?


Messages recommandés

salut

pas besoin de magasin ou boutique pour te detendre.vat faire un tour en foret respirer,voir les petits oiseaux et comme la nature est belle.

cette société de merde a fait de nous des cons_omateurs.

maintenant les gens vont se detendre dans des centres commerciaux.

ptain c est grave...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

 

Pas besoin de developper, le titre est assez explicite. Merci de me donner vos avis.

 

Heu.. va en Hollande.

 

C'est quoi ta question au juste, STP ??

 

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.. va en Hollande.

 

C'est quoi ta question au juste, STP ??

 

 

 

++

 

"DiO"

 

Bin la question est écrit. Demain vas tu maudir ton boulanger, buraliste, bistrot, parcequ'il est fermé ?

 

Parce-que moi demain je suis fermé (bar) et limite je me fait insulter par mes clients. Enfin, bonjour les réflexions.

 

Bon week end à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

Ben t'a qua ne pas fermer ton bar!!!

T'auras tout les poivraux du coin qui seront trop content de pouvoir se la mettre sévère vu qu'ils n'auront rien d'autre a faire de la journée, tu vas te faire tout plein de blé et t'auras même pas le temps de t'ennuyer!!!!

Sinon, grasse matinée, bédo repas sieste, re-bédo apéro diner dodo.

C'est toi qui voit l'ami!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, déja j'aurais pas du faire beaucoup de choses ce matin ^^

 

Mais ce qui est fait est fait, et pis je vais en remettre une couche là :-P

 

Paff, cela etant dit, j'aimerais recentrer les choses et savoir qui s'est fait la reflextion ce matin en France, ou par anticipation demain, sur le fait que les commerces de proximités soient fermés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'auras tout les poivraux du coin qui seront trop content de pouvoir se la mettre sévère vu qu'ils n'auront rien d'autre a faire de la journée, tu vas te faire tout plein de blé et t'auras même pas le temps de t'ennuyer!!!!

 

Bah tiens, ya qu'à faire comme ça, d'ailleur là on organise une pétanque o_O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fête du travail, comme son nom ne l'indique pas, était au départ (fin 1800), une journée permettant aux syndicalisés de défiler pour faire entendre leurs revendications.

C'était donc, en somme, un jour de grève nationale, passé en congé payé par l'état longtemps après.

Maintenant ce jour est assimilé comme congé tout comme le 8 mai ou le 25 décembre, mais à l'origine, il a permis de nombreuses avancées sociales dans le monde du travail (congé payés, etc...)

 

N'oublions donc pas l'origine de ce congé, et demain, profitez en pour buller un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites