Flo prématurée en extérieur et taches sur les feuilles

Messages recommandés

salut à tous,

je me permet de créer un nouveau post car je n'ai rien vu de précis là dessus

voici donc mon interrogation; un copain a des clones qui sont parti en flo prématurément

il ont été mis à l'extérieur il y'a +- 1 moi et désormais c'est flagrant que la flo est trop avancée que pour que les plants repartent en croissance...

le probleme qui se pose est: "est-ce que la plante fleurira comme y faut malgré les temps d'éclairage qui augmente et conviendrai désormais à la croissance"

doit-il rentrer ses plants pour qu'il aient +- 12h de lumiere par jour? ou bien ce n'est pas un probleme?

est-ce que ça va réduire le rendement?

enfin vous avez compris :)

donc voilà si vous avez une idée là dessus ou une expérience vécue similaire lachez vous :-P

Salut,

Trop avancée, tu veux dire quoi, il ne doit pas y avoir beaucoup plus que quelques pistils, non ?

Il peut être aussi s'agir de la déclaration des sexes [cf. Sexualité du cannabis]

Cà peut prendre jusqu'à environ un mois avant de repartir comme il faut...

A vouloir gagner un mois il en a perdu 2 avec obtention du bonus 'retour en croissance' dommage...

Voilà ce qui arrive lorsqu'on les sort trop tôt.

+

• 1 mois après ...

salut à tous,

j'ai toujours ce probleme de flo et les tetes n'évoluent vraiment pas...ça fait plus d'un moi qu'elle est partie mais les journées sont longues donc que dois je faire?

j'ai aussi un autre probleme, des taches noires sont apparues sur les vielles feuilles d'une de mes plantes, voici des photos, si vous avez une idée elle serait la bienvenue...

j'ai regardé dans les guides je n'arrive pas à savoir à quoi ça correspond

recto:

img3142ce2.jpg

verso:

img3145fk1.jpg

et voilà ce que ça donne au final:

img3144uy6.jpg

voilà...

je lui ai donné 2x de l'engrais et 2x du plagron phyt-amin sur le moi à raison de 5 et 2ml le litre...

possible que ce soit un surrengraissage? car ça n'en a pas l'air

merci d'avance pour votre aide :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.