tuilescanna 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 bonsoir a tous suit a une petit recherche j ai trouver une reponse a ma question sur les boutures donc je me suis lancer bouture aéro le verre serre a faire tenir le tuyau donc voila merci de m aider si un ou une ont deja fait ce type de bouture merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Tout est nickel pour un futur prosper ! Pour les boutures je te conseil de mettre de l'allu des l'aparition des racines ou meme avant si la tº de l'eau est trop haute, ainsi que de coupé les 2 dernieres feuilles de chaque plantes !!! Bonne suite :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 salut tous le monde un peut la deprime apres 6 planter 5 MAL et une femel mai il me reste 4 graine encore croison les doits je donerait des suit dé que j aurait replanter a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 bonsoir a tous petit problem je n arrive plus a metre des fhoto meme en reduisant la taille merci de m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés