tuilescanna 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 bonjour a tous je voudrait presenter mon 1 jdc (culture avec peut de moyen) donc passont au chose serieuse matos armoire 160*83*53 reflecteur fait maison en (zinc) couverture de survi pour réflechir entrer d aire 90m3 sorti (pas encore instaler) eclairage 250hpl (pas souvant utiliser) 100hps pour croissence 250hps pour floraison terreau universel pot- 27*27*27 bille d argile temperature toujour entre 25 30° engrai advanced natural power enzymes+ bio vega pour croissence terra flores pour floraison graine 10 blueberry don 6 en pot src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/cb8b9e.jpg[/src voila tout il son a +9jour de croissence n eziter pa a lacher vos com merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
docman57 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 salut tuilescanna Ca commence pas mal neanmoins j ai pas vu pour l hydro tu n a rien? Pas de ventilation pour fortifier les pieds? Pas d extraction d air? Les engrais au debut c pas important mais le reste assez et sinon ton ph de l eau et a combien si tu es de woi*** sache que le ph(eau robinet) est de 6.5/7 je me suis renseigne5mais faut laisser decanter un peu pour que le chlore se degage) moi sa me reussit pas mal surtout avec mes ecos Sur ce je te dit m*r*e pour la suite qui sait on se verra un de ses jours sur la place st j**q**s. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 salut docman 57 merci d etre passer sur mon jdc hydro non c en terre que je cultive et pour fortifier mes fifitu ne le voi pa sur les fhoto mai le ventila teur et en haut et pour l eau j utilise ph 6 merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 toujour pa de com je suis seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 salut tou le monde jai oublier quelque tof de mon armoire img]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/5cd4ed.jpg[/img] la deriere photo.ume petit armoir pour mes futures bouture merci a tous de lachez vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut Tuilescanna, sympa le réflecteur maison, et les poussettes sont d'une bonne variété. Tu compte mettre quelles lampes pour la flo?juste la 250W? Je pense que Docman57 voulait dire hygro(métrie) au lieu d'hydro! en croissance c'est bien de tourner entre 60 et 70% d'humidité, les plantes se développent mieux. A bientot, et qu'ça pousse!!thcusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 salut a vous et merci d etre passer nomad sur mon jdc en éfet on s aitait mal compri merci de coriger sinon pour l hygro j ai un humidificateur mai je n ai pas le termometre pour me dire . les rochaine course je pense a en acheter un. merci encore a vous le plaisir de produir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Jolie petite pour l'instant je vais te suivre un peu See You soon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 chalut a vous quelque tof de mes autre fifi que j ai cru mort avec l orage con na eu chez nous mai non california une citral un outdoor que j ai voulu faire comme sa pour voir et surprise sa pousse pa mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
booyashaka 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Salut tuilescanna Ta plantation a l'air de bien ce passer en tout cas tu as tout pour que ca se passe bien Je te souhaite une bonne culture Peace Mon pt jdc (enviro 125+200 - jh-inconnue FLO) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 salut a tous me revoila avec mes fifis +12j de croissance temp/toujour entre25/30° hydro toujour inconu engrai/1ml pour 1l enzanzym+ et la petit photo de familles merci et a bientot le plaisir de produir Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 bonsoir a tous toujour pas de com n eziter pas a me dir si je fait de traver ce jdc tous com sont les bienvenus meme critique merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) mai 2, 2007 Partager Posté(e) mai 2, 2007 Bonsoir mec et bienvenue ! Ca m'a l'air bien parti tout ça ! Espérons que ça continue Concernant tes BB, tu as de la chance qu'elles poussent correctement. J'en ai aussi mais... elles ressemblent plus à de la salade qu'à de la Ganja ! :-? Sinon j'ai vu sur ton post du 1/5/2007 que le brumisateur était dangereusement près de la lampe... C'est risqué tout ça ! Les lampes à haute pression sont très sensibles aux chocs et surtout au contact de l'eau ! Si ton brumisateur envoie par mégarde une petite -toute petite- goute d'eau sur ta lampe, tu as de fortes chances qu'elle éclate sur le coup^^ Be Careful ! Bonne continuation et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 salut a tous merci d etre passer quidam merci pour ce conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 salut a tous suit a un probleme d ordinateur je revien et je m etait tromper sur les jour de croissence je suis a +23j de croissence bref j ai commencer l engrai bio vega de canna et aussi avec une 250w hps img]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/be68ba.jpg[/img] img]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/4eba28.jpg[/img] voila tou en esperent une evolusion merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 hé bé!! elle sont jolie toute ces petite minette (enfin ésperon le ^^) elle sont d'un beau vert! elle doivent etre en pleine forme! Continu comme c'est bien partie, bonne chance! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 bonjour a tous me revoisi avec mais fifi (qui on grandi je l espert) donc voila a 26j de croissence et une dernier qui a mon avis a un blem merci de laisser votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Hello, Pour ton problème sur ta plante, quel est ton climat et quel dose d'engrais mais tu??? Bonne continuation @+ Mon Jdc HomeBox Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuilescanna 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 salut et merci pour le clima j utilise dejat un humidificateur temp/ toujour entre 25 et 30° et pour l engrai jutilise bio vega de canna il dise 25ml pour 5l d eau.je remplit un verre et j arose tous les 3 jour il y en na que une qui me fait sa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Re, Pour ton engraissage diminue à 3ml ou 4ml par litre d'eau car la tu est au max. Et pour ta fréquence d'engraissage fais le que une fois sur deux sinon tu risque de bruler leurs racines. J'espére que cela va t'aider @+ Mon Jdc HomeBox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés