Jack herrer, jack horror....caramello ( renseignements sur...)

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a toutes et a tous...

Aprés avoir lu une grosse partie des differents forum je poste afin d'avoir des eclaircissements sur une weed...

Pouvez vous me dire les differences entre la Jack Herrer et la jack Horror ? ensuite qui peut me partager son avis sur le Caramello.... j'ai effectivement lu des post concernant ces differents produits sans jamais y trouver la reponse a mes questions...

Je vous remercie par avance et en profite pour feliciter les canaweedeurs qui partagent leur experience avec des "novices" tel que moi.

bonne fume a tous et Keep Cool !!!

ok, merci ashoka pour ta reponse... mais je me dois alors de reformuler ma question autrement....

Quand je vais dans un coffeshop et que je demande une de ces weed, que vais je fumer ? il y a t'il une difference dans le gout et "l'effet" ? et si oui quelle weed vous pourriez me conseiller svp ???:-P

Si tu avais lu attentivement mon lien, tu aurais compris que en gros:

Jack herrer tu vas fumer de la jack herrer

Jock horror tu vas peut être fumer de la jack herrer, mais tu peuw aussi bien tomber sur une herbe y ressemblant moins. :-P

ciaO

ok merci Ashoka, j'ais effectivement lu ton lien mais j'avais fait l'amalgame avec le coté culture... donc il y a l'original Jack Herrer et ses "clones" ...

Merci pour tes reponses et pour ta "patience"

et qui peut me renseigner sur le Caramello ( effets, gout et dans quel coffee sur Dam trouve t'on le meilleur ???) merci par avance

Pas grave :-P

Juste une précision, je vois que tu as compris, mais n'utilises pas le mot "clone".

On utilise ce mot pour une bouture, donc qui est genetiquement identique à la plante sur laquelle on l'a prelevé, donc rien à voir.

Bref c'est juste que ca risque de porter a confusion.;-)

ciaO

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.