Petit probleme avec mes pieds


Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site. Bien interressant d'ailleur.

Donc pour résumer mon probleme je fais pousser dans un placards 60 cm de profondeur 1.10m de large et 1.60m de ht.

Lampe HPI-T 400w

Vieu ventilo de famille!!

Coté extracteur d'air je l'ai!! mais pas encore insatallé (je laisse mon placard entrouvère la journée.

Couverture de survi sur les paroies du placards

Systeme hydro maison avec une pompe d'aquarium que j'ai mis dans le bac ou se trouve la flote avec les engrais tout ca irrigué par un goute a gout, pouvant acceuillir 6 pots 13*13*13.

A coté de cette installe j'ai mis 5 pieds en terre ce qui me fait en tout 11 pieds pour 400w.

Bon pour en venir a mon probleme c'est les feuilles elles se retractes est ce normal??javascript: justReturn()

:-?

PS J'ai pas encore mis d'engrais et je n'arrive pas a mettre mes photos!!! (j'ai un nouvel appareil et les photos sont trop grosse meme si je reduit la qualité a mort j'arrive a 300 ko.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ouaip évapo-transpiration excessive. Il faut que tu augmentes ton hygro...

Sinon, à propos de ton instal, ton bac est transparent-opaque... Les racines elles aimes pas trop voir la lumière! Et au niveau de ton "capot", est ce que tu l'as consolidé car ca fera quand même du poids d'ici un mois... Ce serait con que ca lache :-P

 

bonne continuation

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour augmenter l'hygro, tu peut tenter la méthode économe, a savoir des bols d'eau, des torchons humides au niveau de l'intra, mais tu gagnera entre 5 et 10% de plus.

Sinon, tu achètes un brumisateur (chez les growshops ou sur les sites d'enchères), le 1 tête valant dans les 25-30€. Il te permet une bonne augmentation de ton hygro (de l'ordre de 30 a 40% de plus)

 

Perso j'avais le même probleme que toi, j'ai acheté un brumisateur une tête, fabriqué une bouée et un parapluie grace aux tutos sur CW, et je suis passé de 20% a 65-80% d'humidité dans ma pièce (60*60*120)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.