weedyman91 91 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 salut a tous bon ba je vous donne des nouvelle de ma tite plante !! j'ai effectué 2 pinçage et on peut dire que sa fonctionne bien!! sinon la plante sens bien fort elle se porte très bien! 9 étage (le 10 sort bien) elle mesure 30 cm de haut elle en est a un peu plus de 1 moi et demi de croissance ! place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 vous en pensez quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 ben elle a bien poussée depuis tes dernières tofs!!! bonne continuation;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 j'ai une bonne nouvelle pour vous !!!! c'est une femelle il ya des mini pistils qui on apparu !!! voila première plante une femelle j'ai de la chance ! merçi encore a vous pour votre aide !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean.claude.vandale 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 salut weedyman jai plus ou moins le meme fonctionnement que toi et nous sommes presque voisins je fais pousser dans le jardin enfin pas today vu le temps de marde ta plante est tres belle bonne continuation a toi. jrepasserais de temps en temps matter l évolution peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 merçi a toi jean.claude.vandale ! tu na pas un jdc? tu en est ou toi sinon bonne continuation a toi ossi et a tous d'ailleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Roh Weedy !!! Comme on dirais chez moi, t'es un gros moulu !!!!!!! Bravo pour la femelle. Moi j'espere que ca va en etre une aussi....... Sinon je le skweekerai et ca me ferais de la peine, concernant ta plante ----> ca pousse.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierbart 0 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Salut !! tres belle plante !!! J'ai moi aussi de la chance, 1 seule graine survivante qui s'avere etre une femelle !!! j'en suis a peu pres au meme stade que toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylosd6tm 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 salut mister felicitation pour ta fille!!! l'apeix est coupé? c'est un conseil a prendre elle a pas mal d'etages et les intermediaire ont l'air deja bien sorti Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 hey les maaan !! alor pour te repondre psylosd6tm non l'apex n'est pas taillé! j'ai juste pincé a plusieur reprises sinon ouii j'ai de la chance lol chui très heureu !! la j'ai cuté 2feuille qui génai le developpement des branche secondaire (cache la lumière)voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 ah et je garde un souvenir de cette première culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Trés belle plante! Il doit faire sacrément beau par chez toi et ta plante dois être bien exposer pour pousser aussi bien! GRRRRR il ne faut pas enlever les feuilles: Les feuilles c'est les panneaux solaires de ta plante! 1.Ca stresse ta plante. 2.Ca ralentie sa croissance. 3.Au niveau où tu a couper les feuilles, les branche vont être ralentie dans leur croissance. Il ne faut enlever les feuilles que lorsque 80% de la feuille est abimée. (Ne t'inquiète pas quand même, car ta plante elle est en trés bonne santée et ce ne devrais pas trop la géner mais ne recommence plus!) La nature est bien faite, en poussant, les branches vont d'elle même chercher la lumière. Ceci étant dis, tu es un sacrer petit vénard d'avoir une aussi jolie femelle Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 voila une nouvelle photo pour vou montré ou sa en est ! elle fai 50 cm et c'est une femmelle a plus tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyman91 91 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 salut a tous je vien vous donner des nouvelles de ma ptite plante qui a maintenan 2 mois et une semaine. elle fai 57 cm de haut environ c'est une femmelle! je n'ai pas taillé , et je nutilise que la lumière du jour ! terreau ph 6,2 jai rempoté dans un pot de 40 L et pui voila elle se porte bien bien !! mais les pistil blanc son devenus marron je ne sai pas si c'est normal ... voila si il ya des conseil ou question n'hesitez pas! amicalement weedyman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés